Votez pour mes pattes! - Pensées d'une Shoesaholic

Votez pour mes pattes!

mardi, 3 décembre, 2013 9 , ,
Ce contenu a été publié il y a 6 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

J’ai décidé, un peu tardivement j’avoue, de m’inscrire au concours Jolies Jambes by Etam. A la clé: un voyage à New York pour la photo élue par le jury (bon, ça, à mon avis, c’est mort), et des bons cadeaux Etam (j’aimerais bien avoir au moins ça).

Le principe? Il faut poster un selfie (photo prise soi-même) de ses pattes arrières vêtues d’un superbe collant (et moi, j’ai rajouté la règle que je devais aussi porter de magnifiques chaussures, sinon il était complètement hors sujet pour moi de faire la promotion de ce concours ici… faut être logique). Si possible dans un « décor décalé ». Bon j’avoue, j’ai un peu foiré cette partie parce que le « décor décalé », c’est la porte de la salle de bains de mon copain. Quoique si, en fait, ça peut marcher, parce que quand je regarde les photos des autres, personne n’a pensé à cette option.

Donc, voilà la fameuse photo:

Ma participation au concours Jolies Jambes by Etam

Cliquez dessus pour voter pour moi s’il vous plait, ça me ferait plaisir parce que pour l’instant j’ai 8 votes (autant dire que c’est pas gagné).

L’occasion pour moi de vous montrer mon collant à fleurs Calzedonia (qui a dit que cet imprimé faisait mémé? moi je le trouve très original et féminin!) et mes bottines beiges André (oui je sais, j’avais dit André plus jamais, mais elle m’ont appelée quand je suis entrée dans la boutique, que vouliez-vous que je fasse?), honteusement copiées sur Sushie.

Votez et dites à vos amis de voter! Qui sait, si je suis dans les 50 premières, peut-être aurais-je une petite surprise pour vous? Mais je dis ça, je dis rien 🙂

(et si vous pourriez éviter de mettre des commentaires du type « tu as des gros mollets, pourquoi tu mets des collants à fleurs? » ça me ferait plaisir, aussi)

Edit: Le concours est terminé et je n’ai pas gagné (mais je suis contente d’avoir participé, quand même!).

9 Commentaires
  • sushiesan
    décembre 3, 2013

    Déjà voté 🙂
    Et tu n’as pas DU TOUT de gros mollets !
    Les collants, je sais pas si j’oserai. Je saurais pas avec quoi les mettre 🙂

    • Tatiana MK
      décembre 3, 2013

      Moi non plus, j’ai fait du grand n’importe quoi: short en dentelle noire et haut blanc avec un ourson! 🙂

      • sushiesan
        décembre 3, 2013

        En dentelle ? Pourquoi pas. Les collants + les bottines ça donne un côté doux, très marie-antoinette. Ça doit bien se marier avec de la dentelle noire 🙂

  • sushiesan
    décembre 3, 2013

    Reblogged this on Les soucis de Sushie and commented:
    Votez pour ma popine et vous aurez ma reconnaissance éternelle 🙂

  • Arnaud
    décembre 3, 2013

    ton collant est une pure merveille!!!

  • Mafalda
    décembre 12, 2013

    Super belles ces chaussures!
    Mafalda ❤
    http://www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    • Tatiana MK
      décembre 12, 2013

      Merci! Ce sont des bottines André, je crois que tu peux encore les acheter en magasin!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.