Mon avis sur les low boots Silly Tilly par Irregular Choice - Pensées d'une Shoesaholic

Victorian Cat Lady

vendredi, 16 novembre, 2012 9 , ,
Ce contenu a été publié il y a 7 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Je me suis dit qu’il fallait que je vous présente mes nouvelles Irregular Choice, parce que de toute façon, vous ne vous lassez jamais de mes articles Irregular Choice. (là, je viens d’affirmer quelque chose qui sort totalement de nulle part, donc n’hésitez pas à me dire si vous n’êtes pas d’accord)

Ces chaussures, c’était toute une histoire. Voyez-vous, je les voulais absolument en vert, alors qu’elles existent également en violet et en noir. Le problème? Spartoo s’amuse toujours à n’avoir en stock que les couleurs dont je ne veux pas, pour chaque modèle. Je voulais du vert, Spartoo avait les noires et les violettes. Et pourquoi je veux absolument les acheter chez Spartoo? Parce qu’elles sont à 134€ chez Spartoo. Sur le site Internet d’Irregular Choice, avec les frais de port, je dépassais les 150. J’achète, j’achète pas? Je me résigne et les prends en violet? (en noir, elles étaient quand même beaucoup moins belles)

Et puis, je me suis dit que je préférais payer plus cher, mais avoir les chaussures parfaites dont je rêve. De toute façon, au prix où elles sont, mieux vaut qu’elles soient parfaites.

Et parfaites elles étaient.

Irregular Choice Silly Tilly

Irregular Choice Silly Tilly

Les avantages:

  • je sais que je m’émerveille de ça à chaque fois, mais c’est quand même dingue, la créativité d’Irregular Choice. Il fallait quand même y penser, à ces sublimes low boots recouvertes de daim vert éméraude, à ce style victorien, à ce chat en camée, à ces pompons violets, à cet intérieur trop beau, à ce noeud ultra-féminin à l’arrière… Celui qui a imaginé ça est un véritable génie.

  • elles sont très confortables. On ne les sent même pas aux pieds. Il ne faut pas hésiter à prendre la pointure qui est d’habitude la vôtre, ces chaussures taillent parfaitement. Le talon est très stable. Elles sont souples… j’ai déjà dit qu’elles étaient parfaites?

Les inconvénients:

  • on ne va pas se mentir: le prix. J’ai attendu fébrilement la tombée de mon premier salaire de CDD pour pouvoir les commander, et une fois mon salaire sur mon compte, je me suis limite réveillée au milieu de la nuit en poussant un cri de guerre: « SILLY TILLY ». Mais quand même, 150€, c’est beaucoup pour des low boots. Même si elles sont confortables. Même si elles sont faites par Irregular Choice. Même si elles ont ultra-féminines à coup de chats, noeuds et style victorien. Elles sont quand même très chères. Mais bon. Entre manger jusqu’à la fin du mois et avoir des très belles chaussures, je ne fais pas forcément le bon choix.

  • le noeud à l’arrière est peut-être un poil trop gros – parfois, si les pieds sont trop rapprochés, les deux noeuds ont tendance à s’accrocher entre eux. Mais j’ai mis du temps à le trouver cet inconvénient… juste parce que je trouvais que ça faisait trop pauvre de mettre juste « le prix »…

9 Commentaires
  • Matoushi
    novembre 16, 2012

    JE TE DETESTE.

    *part se consoler avec ses miaow bronze*

    • Tatiana MK
      novembre 16, 2012

      Elles sont en violet et en noir sur Spartoo à des prix plus abordables 🙂

  • Arnaud
    novembre 16, 2012

    je ne suis pas trop fan mais associer à un joli collant ou une jolie paire de bas why not?

    • Tatiana MK
      novembre 16, 2012

      C’est la preuve que les hommes n’ont pas les mêmes goûts que nous en matière de chaussures 🙂

      • Arnaud
        novembre 16, 2012

        c’st ce que j appelle la diversité et c’est tant mieux!! non sinon ce serait bien triste et fade, n’es tu pas d’accord ?

  • Maylis
    novembre 27, 2012

    elles sont magnifiques !! Ça fait longtemps que j’en rêve des irregular choice, j hesite vraiment à en acheter, vu que je supporte pas trop les talons on y est vraiment bien ?

    • Tatiana MK
      novembre 27, 2012

      Je les trouve vraiment confortables – sauf certaines, genre les Skyline. Mais je n’ai aucun souci avec les Silly Tilly, les Miaow non plus… Le mieux c’est que tu les commandes genre sur Spartoo ou Sarenza comme ça tu peux les renvoyer si vraiment tu ne supportes pas!

  • Cleophee49@hotmail.fr
    décembre 1, 2014

    http://penseesduneshoesaholic.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.