Very Berry Extraordinary - Pensées d'une Shoesaholic

Very Berry Extraordinary

dimanche, 21 mai, 2017 0 ,

Les beaux jours reviennent et mon blog revient avec eux !

(bon ok nous sommes à Paris – en tout cas je suis à Paris – donc ils reviennent genre pour 5 secondes, mais je suis persuadée que malgré tout, ça compte)

Pour fêter l’arrivée prochaine de l’été (mine de rien c’est dans un mois) je voudrais vous présenter un look tout en fruits rouges. Car c’est une des raisons pour lesquelles je préfère l’été – c’est la saison des fruits rouges. A moi les fraises, les framboises, les cerises. Certes, nous pouvons trouver des fruits rouges au supermarché toute l’année – mais ils sont hors de prix, ils sont acides et c’est vraiment pas bien d’acheter des fruits hors saison. (oui j’essaie de faire attention à ça parce que je suis une citoyenne responsable, toussa toussa) (mais parfois je craque parce que c’est plus fort que moi, les fruits rouges c’est juste trop bon)

Tout ça pour dire que quoi de mieux pour célébrer l’été qu’un look plein de fruits rouges ? (oui je sais je l’ai déjà dit, mais je radote, j’ai 27 ans, je me fais vieille et je suis bientôt sénile, voilààààààà ^^)

Verry Berry Extraordinary - Shooting Pensées d'une Shoesaholic

Verry Berry Extraordinary - Shooting Pensées d'une Shoesaholic

C’est fruits rouges, c’est pin-up.

Et j’ai même des fruits rouges sur mes bijoux (si toutefois on considère que l’amanite tue-mouches est un fruit rouge… ahem… ça dépend du point de vue…).

Verry Berry Extraordinary - Shooting Pensées d'une Shoesaholic

Verry Berry Extraordinary - Shooting Pensées d'une Shoesaholic

Verry Berry Extraordinary - Shooting Pensées d'une Shoesaholic

(On sait pas trop ce qui se passe avec mes cheveux sur cette photo mais ok)

Verry Berry Extraordinary - Shooting Pensées d'une Shoesaholic

Je suis persuadée que vous allez tous vouloir mes chaussures parce qu’elles sont so pin-up… Sachez que je les ai achetées sur un site qui s’appelle Topvintage, où vous pouvez trouver tout un tas de chaussures délicieusement rétro à prix mini. J’ai déjà ma sélection de chaussures vitaminées pour cet été sur le site, comme par exemple ces jolies petites sandales avec des ananas ou ces baskets à imprimé glaces (oui ce sont des baskets, mais elles ont des glaces imprimées sur elles, donc en vrai ça compte pas).

J’essaie d’éviter d’abandonner à nouveau le blog, je vais essayer de vous faire une wishlist de chaussures estivales très bientôt.

En attendant, que pensez-vous de ce look « Very Berry Extraordinary » ?

Robe : Belldandy
Escarpins de pin-up : Topvintage
Collier, boucles d’oreilles et bracelet : Arianrhod Bijoux, anciennement Les Bijoux de Linaewenn (Arianrhod Bijoux a une boutique sur Alittlemarket, et je précise que si vous achetez vos bijoux sur Alittlemarket, vous avez droit à un cashback de 4% sur iGraal parce que la vie c’est trop génial, et si vous n’êtes pas encore inscrit à iGraal, vous pouvez gagner 3€ avec mon lien de parrainage… gnééééé)
Crédit photos : Jean-Régis Calvet

 

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *