Une soirée en compagnie d'Ellips - Pensées d'une Shoesaholic

Une soirée en compagnie d’Ellips

Ce contenu a été publié il y a 6 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Il y a un peu plus d’une semaine, j’ai reçu une invitation pour assister à la soirée de lancement de la collection printemps/été 2013 de la marque Ellips. J’étais tout excitée car c’était la première fois que j’étais invitée quelque part simplement parce que j’étais blogueuse! Sauf que, gros hic: la soirée avait lieu le mardi 26 février… et le mardi, c’est le soir où j’ai mes répétitions de théâtre (je vous en parlerai un peu à la fin de l’article). J’ai vraiment réfléchi à tous les moyens possibles et imaginables pour y assister, ne serait-ce qu’une petite heure… mais la soirée ayant lieu très loin de mon travail comme de mon lieu de répétitions, qui sont eux-mêmes très loin l’un de l’autre, ce n’était vraiment pas possible. C’est donc au bord des larmes que j’ai transféré l’invitation à mon amie Alexandra, lui demandant de prendre des photos et noter ses impressions pour que je puisse quand même vous rédiger un article et partager mes impressions sur la soirée.

Ellips est une marque de chaussures créée en 2009 par Priscille Demanche qui gère la partie « création » et Xavier Porot qui gère la partie « entrepreneuriat ». Cette marque se caractérise par des chaussures chic, colorées, acidulées, confortables et de qualité, et son engagement auprès de différentes associations.

La soirée de lancement, qui avait lieu dans un café cosy, visait particulièrement un public de blogueuses. Le ton est très convivial: on se sert, on essaie toutes les chaussures qu’on veut, et un photographe peut même les immortaliser. Il y a beaucoup de choix de chaussures, de couleurs pop et acidulées. (j’ai failli pleurer quand j’ai vu les têtes des modèles… j’avais très envie de les avoir à mes pieds).

Escarpins Ellips printemps/été 2013 Escarpins Ellips printemps/été 2013 Escarpins Ellips printemps/été 2013 Escarpins Ellips printemps/été 2013

(personnellement j’ai vraiment craqué pour ces escarpins corail mais en me rendant sur le site Internet j’ai découvert qu’ils étaient à 200€… après, j’imagine que la qualité est au rendez-vous mais mon CDD touche bientôt à sa faim…) La créatrice porte elle-même ses chaussures sur la dernière photo, et les chaussettes qu’elle porte sont également de la marque Ellips.

Un coin « nail bar » permet de se faire une pose de vernis express avec une sélection de vernis tendance. Alexandra est revenue avec un vernis bleu irisé tout ce qu’il y a de plus joli.

Nail bar à la soirée de lancement de la nouvelle collection Ellips

Pour les petites faims, il y avait un buffet (qui pareil, donne vraiment envie), puisqu’il est composé de tartines gorgonzola poire, de verrines d’émulsion de betteraves avec avocat citronné et de saumon citronné façon sashimi. (Bon, je me console en me disant que je n’aime pas les avocats. Mais je me dis qu’avec la chance que j’ai on ne devait probablement pas le sentir avec toute la betterave qu’il y avait autour). Il y avait également de la citronnade et de la sangria pour se rafraîchir. En somme, c’était une soirée faite pour les Shoesaholics qui aiment manger et se faire les ongles. De plus en plus dégoûtée d’avoir loupé ça du coup.

Buffet à la soirée de lancement de la nouvelle collection Ellips

Petit bonus: Alexandra a réussi à m’avoir une photo de la créatrice!

Priscille Demanche

A la fin, on avait droit à un sachet de goodies qu’Alexandra et moi avons partagé, avec des chaussettes, des semelles anti-dérapantes Lady’s Secret (depuis le temps que j’avais envie d’essayer cette marque, ça sera l’occasion), un vernis Elf, des petits gâteaux en forme de chaussures… tout un tas de petites choses qui font toujours plaisir!

Si vous voulez en savoir plus sur la marque Ellips, rendez-vous sur leur site Internet! Les chaussures Ellips sont également en vente sur Javari.

Petite parenthèse qui n’a rien à voir avec les chaussures: la raison pour laquelle je n’ai pas pu me rendre directement à la soirée, la fameuse répétition, c’était pour la pièce « 8 Femmes » que je prépare actuellement. Il y aura 9 représentations comprises entre le 24 mars et le 5 mai. Si vous êtes Parisien ou de passage sur Paris et que ça vous tente d’aller voir une pièce sympa et longuement préparée, n’hésitez pas à réserver dès maintenant sur http://resas.scribeparis.org 🙂 Le détail des dates et lieux est sur le visuel ci-dessous.

Affiche 8 Femmes

10 Commentaires
  • Arnaud
    février 28, 2013

    Super article!! c’est vraiement cool!!

  • unjourunpied
    février 28, 2013

    J’adore cette marque, ils ont des modèles canons !
    Hâte de découvrir la nouvelle collection !!!

    • Tatiana MK
      février 28, 2013

      Si seulement c’était moins cher…

      • unjourunpied
        février 28, 2013

        Malheureusement, pour des modèles un peu originaux et de qualité, le coût de création est toujours assez élevé.
        Cependant, les modèles hiver étaient bien soldés sur Javari pendant les soldes, – 40% je crois, tente le coup pour les prochaines, ce sont vraiment de très jolies chaussures.

        • Tatiana MK
          février 28, 2013

          Oui, je ne connaissais pas vraiment cette marque avant d’être invitée à leur soirée, mais je vais commencer à connaître de mieux en mieux!

  • toberomantic
    février 28, 2013

    Ca avait l’air d’être une chouette soirée ! 😉
    Bisous, Candice de Toberomantic

    • Tatiana MK
      mars 1, 2013

      Oui oui je suis d’accord avec toi, j’aurais vraiment aimé y aller moi-même 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.