Création d'une chaussure à l'effigie de Heineken - Pensées d'une Shoesaholic

Une petite bière pour la route?

Ce contenu a été publié il y a 7 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Aujourd’hui, je vous présente Mark McNairy.

Il s’agit d’un créateur de chaussures anglais. Oui, mais encore, me direz-vous. Ce créateur a réalisé des chaussures… à l’effigie de la marque de bière Heineken. Voilà qui devrait réconcilier les amateurs de chaussures, à savoir moi, et les amateurs de bière, à savoir mes potes mecs qui n’en ont strictement rien à faire des chaussures. (je tiens à préciser que si elle ne se cache pas dans un Monaco, je n’en ai strictement rien à faire de la bière…)

Ces chaussures ont été réalisées dans le cadre du Programme Heineken 100, sur lequel j’ai globalement trouvé assez peu d’infos à part le fait qu’il s’agit d’un programme créé par Heineken dans le but de faire connaître de nouveaux créateurs. Mais ces chaussures Heineken, comment sont-elles?

Les chaussures Heineken

Les chaussures Heineken

La boîte de chaussures Heineken

Et pour mémoire, voilà une petite photo de la bouteille de bière de laquelle tout est parti:

La bouteille de bière Heineken

La bonne nouvelle, c’est que ces chaussures ne sont pas hideuses. Je ne les porterais pas, il s’agit de chaussures pour hommes, mais elles sont loin d’être hideuses. Je m’attendais à largement pire de la part d’un créateur qui s’est inspiré de Heineken.

La mauvaise nouvelle, c’est que je trouve que la marque Heineken, il faut la chercher… s’il n’y avait pas eu l’inscription « Heineken » sur l’intérieur de la chaussure, je n’aurais jamais deviné que c’était la marque représentée. Après, c’est peut-être aussi pour ça que ces chaussures ne sont pas hideuses…

4 Commentaires
  • sushiesan
    janvier 18, 2013

    Mouais … Bien contente d’être une fille, nos chaussures de créateur, voir de concepteur sont plus « recherchées » et beaucoup plus pretty !!!!

    • Tatiana MK
      janvier 18, 2013

      Oui, les chaussures de filles permettent plus d’imagination!

  • Arnaud
    janvier 18, 2013

    J’aime la bière mais la c’est too british pour moi lol! comme dirais sushiesan « mouais » quand les créateur vont nous faire des pompes original c’est un peu trop classique a mon gout! Nazdrovié!!!!

    • Tatiana MK
      janvier 18, 2013

      Certes c’est trop classique, mais au moins ce n’est pas complètement affreux 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.