Nouvelle marque de chaussures: Anaki Paris - Pensées d'une Shoesaholic

Une nouvelle marque de chaussures colorée

Ce contenu a été publié il y a 6 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Dès qu’une nouvelle marque de chaussures colorée, pétillante, bref, so pop, voit le jour, il m’est immédiatement absolument vital de vous en parler! Et lorsque j’ai appris l’existence de la toute jeune marque Anaki Paris, j’ai tout de suite eu un coup de foudre.

L’histoire? Quatre jeunes créateurs Parisiens, Eva, Audrey, Yohann et Matthieu unissent leurs talents pour lancer une marque de chaussures pour « les femmes actives et pétillantes » . Pour eux, pas de talons vertigineux et nombre d’autres choses esthétiques mais importables au quotidien. L’objectif? La couleur. Mais toujours avec classe, avec goût, avec confort. (Bon, j’avoue, pour la partie « confort », il faudra que je porte ces chaussures pour m’en assurer, et pour le moment ce n’est pas dans mon budget. Mais je ne désespère pas.)

Les chaussures sont réalisées dans des matières nobles et fabriquées, pour la plupart, au Portugal. Exit donc le made in China!

Le tout à des prix certes élevés (payer un salaire portugais aux ouvriers, ça a un coût…) mais qui n’ont rien d’astronomique. Le prix d’une paire de sandales varie entre 129€ à 145€. Si vous voulez vous procurer une paire de chaussures Anaki Paris, vous pouvez vous renseigner sur le point de vente le plus proche de chez vous grâce au formulaire de contact disponible sur leur site.

Et bien sûr, je ne pouvais pas ne pas vous proposer une petite sélection de modèles tous plus différents les uns que les autres!

Les modèles ont des prénoms féminins, conformément à des tendances très prisées par les marques de jeunes créateurs, telles qu’Ellips ou Valencey.Derbies Mumu bleues par Anaki Paris

Derbies bleues Mumu… j’avoue que les derbies en plat, je trouve ça trop masculin (je préfère les richelieus). Mais la couleur est sublime, et j’adore l’alliance avec les lacets noirs!

Sandales Yerba vertes par Anaki Paris

 

Sandales Yerba vertes. Même si je ne suis pas une fan des compensées ni des semelles en corde, je rêve d’une paire de chaussures comme ça pour cet été!

Ballerines Léa rouges par Anaki Paris

Ballerines Léa vernies. C’est tellement estival! On aura l’impression d’avoir des cerises aux pieds.

Bottes Jaky fuschia par Anaki Paris

 

Les bottes Jaky rose fuschia, je flashe et je valide! Bon, j’aurai du mal à les assortir. Bon, elles n’ont pas de zip ce qui les rendra presque non enfilables sur mes mollets et talons qui ont toute la grâce d’un hippopotame. Il n’empêche que je valide et que je survalide.

 

Sandales Eliza turquoise par Anaki Paris

Sandales Eliza turquoise, probablement mes préférées. J’ai tellement envie de les arborer avec un beau vernis! Vivement le soleil! (non parce que là, j’écris cet article des bottes de pluie aux pieds)

Rendez-vous sur le site Internet Anaki Paris!

Cerise sur le gâteau? Pour les lectrices de Pensées d’une Shoesaholic qui habitent Paris, la marque Anaki Paris organise une vente privée mi-mai. J’ai pris contact avec la marque qui m’a promis une invitation. Si vous souhaitez que je la relaie, rien de plus simple: contactez-moi grâce au formulaire de contact disponible sur le blog!

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.