Un peu de fleurs en hiver - Pensées d'une Shoesaholic

Un peu de fleurs en hiver

dimanche, 14 janvier, 2018 5 , , ,
Ce contenu a été publié il y a 10 mois. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Nous sommes au mois de janvier, il fait froid. (à ce propos, bonne année)

Il y a deux écoles : ceux qui se disent que de toute façon, il fait froid, alors autant regarder des gens en manteau et Moon Boots (ok, peut-être pas en Moon Boots, personne n’a envie de regarder des gens en Moon Boots), et il y a ceux qui disent qu’il fait froid, et du coup ça ferait du bien de voir quelques tenues estivales. Je me suis dit ça, aujourd’hui. Je me suis dit que comme c’était l’hiver, vous auriez peut-être envie de voir une robe à fleurs, ça vous sauverait du fameux blues hivernal dont tout le monde parle. (En plus demain c’est le fameux Blue Monday : le jour le plus déprimant de l’année, selon les médias.)

Et accessoirement, j’ai trouvé des photos d’un ancien shooting que j’avais fait en septembre et que je n’avais pas postées sur le blog. Accessoirement.

Shooting Coquelicots - Pensées d'une Shoesaholic

Ce shooting a été réalisé fin septembre, durant cette période où on est un peu en transition entre l’été et l’automne, un des derniers weekends où il faisait suffisamment chaud pour que je ne meure pas de froid à faire la photo ci-dessous bras nus et sans collants.

Mais il faisait suffisamment froid aussi pour que je n’aie pas envie de rester dehors trop longtemps. Du coup, vous n’avez pas beaucoup de photos du dehors.

Shooting Coquelicots - Pensées d'une Shoesaholic

Après, je suis vite vite retournée dans le studio !

Shooting Coquelicots - Pensées d'une Shoesaholic

Shooting Coquelicots - Pensées d'une Shoesaholic

Shooting Coquelicots - Pensées d'une Shoesaholic
Shooting Coquelicots - Pensées d'une Shoesaholic

Je voulais faire une jolie pose pin-up allongée, jambes en l’air (j’aime bien cette pose et la fais souvent pendant les shootings) mais cela ne marchait pas du tout avec cette petite robe… elle ne tenait pas en place et on passait vite d’une photo pin-up à une photo classée X avec mes fesses qui pointaient le bout de leur nez. Elle a été montrée à mon chéri, mais elle ne sera pas sur le blog. (Ce n’est pas la peine d’insister, bande de pervers.)

Sur ces photos, je porte :

  • Robe : Héroïnes (de toute façon c’est la meilleure marque de robes au monde et puis c’est tout, je n’ai pas dans ma garde-robe toutes les robes que cette marque a jamais créées uniquement parce qu’elles sont hors de prix)
  • Escarpins : Sarah Chofakian. C’est une marque inconnue au bataillon qui se trouve chez Spartoo. Heureusement que ce sont les soldes, on a des prix qui ressemblent à quelque chose, sinon c’est vraiment trop cher (plus de 300€ la paire de chaussures).
  • Collier : C-Lyne Arts. Associé à cette robe estivale, il marque parfaitement la transition entre automne et été (je ne sais pas si vous voyez, mais il y a des feuilles et une petite citrouille d’Halloween sur le collier… un bon aperçu de ce qui nous attend !
  • Boucles d’oreilles et bracelet : Arianrhod Créations (la marque de bijoux de ma coupine !)

Crédits photos : Jean-Régis Calvet, mon photographe préféré !

Si vous êtes inscrits sur iGraal, vous bénéficiez d’un cashback de 1% chez Etsy et jusqu’à 4% chez Spartoo. Si vous n’êtes pas inscrits, vous pouvez vous inscrire dès maintenant en utilisant mon lien de parrainage.

5 Commentaires
  • Un fan
    février 11, 2018

    Comment est-ce possible ? aucun commentaire sur une aussi belle série, tu es magnifique Tatiana !

  • Elli
    février 11, 2018

    ben voilà j’ai cliqué sur le lien Spartoo pour découvrir cette marque de chaussures que je ne connaissais pas et qui sont superbes ! Vais-je craquer ?!
    Sinon pour info sur Hellocoton on vient juste d’être averti de tous tes articles parus depuis juillet d’un coup (ça fait 7-8 d’un coup en un jour, c’est marrant !), bizarre !

    • Tatiana MK
      février 11, 2018

      En fait j’ai fait plusieurs changements de solution d’hébergement, et je pense que celui que j’avais entre juillet et maintenant faisait buguer Hellocoton 🙂

  • katou36
    février 12, 2018

    J’adore ton look et les chaussures sont canons !! 🙂
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.