
Il y a quelques mois j’ai fait un shooting photo avec un boa. Oui, un vrai boa (le nombre de gens qui ont cru que c’était un faux boa quand ils ont vu les premières photos est impressionnant, donc je préfère préciser : oui, un vrai boa).
Non, je n’ai pas eu peur, pourtant je ne suis pas une fille spécialement courageuse (j’ai quand même peur de conduire !) mais Zina – c’était le prénom du boa, ou est-ce qu’il faut dire « la boa » quand c’est une fille ? – ne m’a pas effrayée du tout. Elle était très douce et câline, c’était un peu comme caresser un chiot, sauf que ça n’a pas la même forme et c’est moins poilu. Elle demandait toujours des caresses et de l’affection, et j’étais ravie de lui en donner. On est d’accord, si je tombais sur un serpent random dans la rue, je ne voudrais probablement pas le caresser. Je suis normale et j’ai un instinct de survie. Mais Aurélie et Michaël, les propriétaires de Zina, étaient présents et il n’y avait vraiment aucun danger.
Vous savez que j’ai fait plusieurs shootings photo, mais cette série est celle que j’ai préférée. Vous le verrez d’ailleurs, car j’ai eu du mal à sélectionner les photos, donc vous aurez plus de photos que d’habitude.
J’ai fait cette série de photos selon une thématique « 1 paire de chaussures, 3 looks » que je vous avais déjà proposée par le passé. Les trois robes sont trois petites robes noires très différentes et élégantes chacune à leur manière. Les chaussures sont une paire de chaussures vertes de la marque Sarenza, qui proviennent d’une collection sortie spécialement pour l’anniversaire de la marque. (Elles sont sublimes, mais elles font mal aux pieds.)
Robe Sandro
La première robe que je vais vous présenter est une robe faussement sage de la marque Sandro, que j’ai achetée d’occasion sur le groupe Wanted. Elle est très classe et convient parfaitement pour un dîner un peu habillé, avec un petit côté sexy ! C’est d’ailleurs la seule robe que je possède de cette marque, les vêtements Sandro sont souvent chers et un peu trop classiques pour moi.
On est d’accord, là, on ne voit pas la robe. Mais cette photo vous permet de faire connaissance avec Zina, qui est encore plus importante que la robe (oui oui, j’ai bien dit qu’il y avait des choses plus importantes qu’une robe).
La robe dévoile petit à petit son côté un peu coquin, avec la résille au-dessus et les découpes sur les côtés… qui laissent entrevoir juste un peu de peau, en plus même pas de la peau très intéressante (ce n’est pas comme si on voyait mes seins à travers), mais les hommes de mon entourage s’accordent à dire que le rendu est très sensuel.
Et paf, v’la les chaussures !
Robe : Sandro
Boucles d’oreilles : Le Monde Merveilleux de Mélodie (je suis archi fan de ces boucles plumes, que j’ai en trois coloris, vert – présenté ici -, rose et noir et violet)
Bracelet : Grenouilleries
Escarpins : Sarenza
Crédits photos : Jean-Régis Calvet
Robe Desigual
Je sais que plein de gens détestent Desigual, qu’ils comparent cette marque à du vomi ou que sais-je d’autre encore… Tout n’est pas beau chez Desigual, mais ils ont quand même quelques pièces jolies et élégantes. Je suis sûre que même les plus fervents défenseurs de la sobriété sauront apprécier cette petite robe noire.
Et paf, v’la les chaussures !
Robe : Desigual
Boucles d’oreilles : Le Monde Merveilleux de Mélodie (je suis archi fan de ces boucles plumes, que j’ai en trois coloris, vert – présenté ici -, rose et noir et violet)
Bracelet et bague : Grenouilleries
Escarpins : Sarenza
Crédits photos : Jean-Régis Calvet
Robe Claudie Pierlot
Je mets rarement cette dernière robe du fait de sa forme bustier. Je ne peux la porter qu’à certaines occasions (je n’ai pas très envie de me promener en robe bustier au travail), et en plus, j’ai toujours un peu peur des robes bustier (je ne voudrais pas faire comme Sophie Marceau). Cela dit, je n’ai jamais eu aucun souci avec celle-là, elle tient très bien, c’est de la très bonne qualité. C’était un cadeau de ma maman pour Noël d’il y a 3 ans.
On dirait presque que je suis nue. J’ai dit PRESQUE !!
Et paf, v’la les chaussures !
(Sur les deux dernières photos, j’ai fait des vieux plis pas beaux sur le fond du studio photo, mais je les aime beaucoup, donc je voulais quand même vous les montrer.)
Robe : Claudie Pierlot
Boucles d’oreilles et bracelet : Arianrhod Créations
Collier : Grenouilleries
Escarpins : Sarenza
Crédits photos : Jean-Régis Calvet
Un grand merci également à Aurélie et Michael, ainsi que Zina pour sa patience et sa douceur.
Vous aimez ? Vous les feriez, vous, les photos avec un boa ?
Follow shoesaholic_tat
Laisser un commentaire