Les chaussures que Mariéca France a créées pour moi - Pensées d'une Shoesaholic

Tale as old as time, song as old as rhyme ♫ ♪

Ce contenu a été publié il y a 6 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Edit important du 19/06/2014: dans cet article, il est question de la marque Happyfeet Créations. Or la marque a changé de nom et s’appelle désormais Mariéca France.

Il y a un peu plus d’un mois je vous parlais de Nicolas, le créateur de la marque Happyfeet Créations. Je vous ai dit que je n’ai pas tardé à passer commande dès que j’ai découvert l’univers de Nicolas et les tarifs plus que raisonnables qu’il pratique!

Je vous propose de découvrir dès maintenant ce que Nicolas a créé pour moi… (ceux d’entre vous qui m’ont sur Facebook le savent déjà… pour les autres, ça sera une vraie surprise!)

Escarpins La belle et la bête Escarpins La belle et la bête

Escarpins La belle et la bête Escarpins La belle et la bête Escarpins La belle et la bête Escarpins La belle et la bête Escarpins La belle et la bête

Vous l’aurez donc compris, pour cette commande je me suis inspirée de mon Disney préféré, La Belle et la Bête. J’ai demandé les personnages du film – les petits ustensiles vivants. Le travail est remarquablement exécuté et minutieux, les personnages ressemblent en tous points à ceux dessinés par Walt Disney, si on ne sait pas on peut vraiment penser que ces chaussures sont des chaussures officielles Disney. La qualité des chaussures est incontestable, elles ne s’abîment pas. Le seul reproche que je peux leur faire est qu’elles chaussent un peu petit, j’ai plus l’impression d’être dans du 38,5 que dans du 39, mais comme ça reste supportable et qu’elles sont vraiment belles, je continue à supporter. Je pense que je vais mettre du papier journal mouillé à l’intérieur pour que ça se détende un peu.

Je pense que je referai une commande très bientôt (dès que je serai sortie du chômage… donc non, en fait, pas si bientôt que ça), mais que je demanderai peut-être du 39,5 ou 40 comme pointure.

Ces petites merveilles m’ont coûté 120€… je l’ai déjà dit et redit, mais je vous recommande vraiment Nicolas qui pratique des tarifs très raisonnables pour des créations vraiment inouïes. Il peut tout faire, je pense. Il suffit de demander. Nicolas est un vrai magicien!

Si vous voulez des chaussures Happyfeet Créations, n’hésitez pas à vous rendre sur son site Internet.

Je vous mets en bonus la chanson qui a inspiré ces merveilles, dans sa version originale:

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.