Collection printemps/été 2013 de Buffalo - Pensées d'une Shoesaholic

Sous les sunlights des tropiques ♪ ♫

mardi, 2 avril, 2013 2 ,
Ce contenu a été publié il y a 7 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Aujourd’hui, parlons tropiques, parlons températures caniculaires! Comment ça ce n’est pas le moment? Même si la météo ne semble pas vraiment suivre le calendrier, on est quand même le 2 avril et si on ne peut pas encore s’habiller de façon estivale dans la réalité, on peut tout au moins le faire dans nos rêves! A nous sandales, tongs (même si je n’aime pas ça) et les petites robes dos nu qui vont avec!

Laissez-moi donc vous parler de la marque Buffalo, marque qui a été créée en 1979 pour vendre des bottes de cowboy, à l’époque THE accessoire de mode à avoir pour les jeunes. Puis la marque s’est diversifiée dans les chaussures de sport, mais aussi les chaussures de soirée, les chaussures glamour, les bottes résistantes au froid. La philosophie de Buffalo?

  • fashion

  • symbole d’une mode jeune pour les chaussures

  • stylé

  • fait avec passion

  • tendance

  • esthétique et moderne

  • sexy sans être frivole

  • marque de grande qualité

Au printemps/été 2013, Buffalo nous fait voyager dans les tropiques avec des couleurs acidulées…

Compensées Tropical Style de Buffalo

Compensées Tropical Style de Buffalo

Compensées Tropical Style de Buffalo

Ces compensées sont vendues 89€, soit un prix moyen pour des chaussures de ce type.

J’aime: les couleurs! Effectivement, j’ai des envies de soleil et de tropiques. Je pense que des chaussures de ce type ne passeront jamais inaperçues dans les rues de Paris. J’aurais presque envie de m’acheter une paire de chaque couleur, pour aller avec toutes mes robes d’été… Vivement le mois de juillet!

Je n’aime pas: si vous lisez régulièrement ce blog vous l’avez probablement déjà deviné… j’aime rarement les compensées, et celles-là ne feront pas exception… Je n’aime pas la semelle qui ressemble à une peau de serpent, je n’aime pas la hauteur de la compensée devant qui est beaucoup trop haute, je n’aime pas le fait que la semelle soit en liège… pourquoi n’était-ce pas possible de faire les mêmes avec un joli talon épais, tellement plus élégant et plus léger que des compensées?

Que pensez-vous de cette collection?

Merci à Zmirov Communication de m’avoir envoyé le communiqué de presse qui m’a permis d’écrire cet article.

2 Commentaires
  • Arnaud
    avril 2, 2013

    c’est vraiment pas ce que j aime les compensée! mais sur certines femme ca peut être très joli!

  • sushiesan
    avril 2, 2013

    ha buffalo, ca me rappelle l’époque du lycée, ou c’était à la mode ^^

    je suis pas fan des compensé non plus, mais c’est vrai que les roses sont choupinous ^^ (même si je les achèterais pas ^^)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.