Sophia Webster joue la carte de la transparence - Pensées d'une Shoesaholic

Sophia Webster joue la carte de la transparence

jeudi, 14 août, 2014 6 ,
Ce contenu a été publié il y a 5 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Il y a déjà bien longtemps, j’ai découvert la créatrice de chaussures Sophia Webster et wahou!! Mon coeur s’est instantanément emballé pour ces merveilles pleines d’originalité et de charme. Je les voulais toutes! Après, je ne me suis jamais offert de chaussures Sophia Webster, car leur prix dépasse les 300€ et ce n’est pas vraiment dans mon budget. Mais rien ne pourra m’empêcher de les admirer de loin, car pour l’instant – on ne sait jamais! – admirer des chaussures, ça reste gratuit.

Grâce au blog The Shoes Collector (un super blog sur lequel je vous conseille par ailleurs d’aller faire un tour – en tout cas si vous aimez les chaussures!), j’ai découvert qu’elle avait sorti des chaussures… transparentes. Oui, oui, transparentes! Alors, même si je sais que ça existe, je n’ai jamais encore acheté de chaussures transparentes. Pas parce que je n’aime pas la transparence en général, mais plutôt parce que je n’ai pas eu l’occasion, je n’ai jamais encore eu de coup de coeur pour des chaussures transparentes.

S’il n’y avait pas les prix prohibitifs de la marque Sophia Webster, j’aurais acheté ces chaussures sans même y réfléchir. Et pourtant. Elles sont dans le style Dr Martens. J’ai parlé plusieurs fois de cette marque, vous savez que je n’aime pas. Et pourtant. Quand c’est Sophia Webster qui reprend le style, quand elle y met du rose, du bleu turquoise, du mauve, des pois, de la transparence, des talons, j’aime et j’ai envie d’acheter. On est victime de la mode ou on ne l’est pas!

Boots Gwen par Sophia Webster, en rose

Boots Gwen, en rose, 395£ – mes préférées!

Boots Gwen par Sophia Webster, en bleu et noir

Boots Gwen en bleu et noir, 395£

Boots Gwen par Sophia Webster, en mauve

Boots Gwen en mauve, 395£

Et il y a aussi des versions à talons!

Boots à talons Katy par Sophia Webster, en mauve

Boots à talons Katy, en mauve, 440£ (regardez-moi ces pois!!!! <3)

Boots à talons Katy, par Sophia Webster, en beige

Boots à talons Katy, en beige, 440£ – les chaussures de la collection que j’aime le moins, sans doute parce qu’il manque les couleurs et la girlytude traditionnelle de Sophia Webster!

Si j’étais riche, je prendrais aussitôt les Gwen en rose et les Katy en mauve, et je les mettrais cet hiver avec un collant opaque, pour frimer auprès de mes collègues qui elles ne vont oser mettre que des chaussures noires! BORING.

Vous aimez les chaussures transparentes de Sophia Webster?

6 Commentaires
  • Arnaud
    août 14, 2014

    je reste dubitatif sur ce genre de chaussures mais pourquoi pas on les porterait comment ?

    • Tatiana MK
      août 17, 2014

      Pour les plates, avec une robe patineuse pastel ultra-féminine pour casser un peu le côté Dr Martens 🙂

  • Jenychooz
    août 15, 2014

    J’adore ! Très bonne idée, les plates sont superbes et on peut s’amuser avec nos chaussettes en plus 🙂
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    • Tatiana MK
      août 17, 2014

      Oui avec de jolies chaussettes le résultat sera magnifique!

  • Matoushi
    août 16, 2014

    Ah je suis FAN FAN FAN !!! j’adore cette créatrice et ces chaussures sont canons, c’est génial à porter avec des collants et des chaussettes originaux.

    • Tatiana MK
      septembre 2, 2014

      J’ai trop trop envie de m’offrir les boots Gwen roses, mais est-ce que j’oserai craquer pour des chaussures aussi chères?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.