Collection Barbie par Sophia Webster - Pensées d'une Shoesaholic

Come on Barbie, let’s go party!

mardi, 29 septembre, 2015 4 ,
Ce contenu a été publié il y a 4 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Si vous êtes fidèle à mon blog depuis quelque temps (tout d’abord, merci!) vous savez quelle est ma créatrice de chaussures de luxe hors de prix complètement inabordables mais tellement belles que c’est impossible d’arrêter de les regarder. Sophia Webster. Et chacune de ses collections me fait regretter de ne pas avoir gagné au loto récemment. Alors, je vais me consoler chez Ellips. Pardon, JustFab. (Tout mon argent part en billets de train en ce moment – la faute au Chéri alsacien.)

La dernière collection de Sophia Webster, c’est une collection 100% Barbie. Autant je n’ai pas joué aux Barbie étant petite (je préfère les peluches) autant une collection pleine d’escarpins roses… comment vous dire, ça me botte. (Ou plutôt, ça m’escarpin, hahahahaha regardez-moi comment je suis drôle.)

Non pas qu’il n’y ait que des escarpins. Il y en a pour tous les goûts. Il y a des baskets.

Baskets Riko par Sophia Webster

Baskets Riko, 320£

Je n’aime pas trop, mais pourquoi pas. Je salue l’originalité. Si on a envie de se déguiser en Barbie Prof de Fitness, pourquoi pas?

Mais il y a aussi des slip-on.

Slip-on Adele par Sophia Webster

Slip-on Adele, 150£

C’est sympa le logo Barbie. Mais pour moi des slip-on, ce sont des chaussures qu’on met pour se balader, quand on n’a pas forcément envie d’être belle, mais plutôt mimi. Je ne dépenserais pas 150£ là-dedans…

Il y a aussi des sandales plates…

Sandales plates Speech Bubble par Sophie Webster

Sandales plates, 295£

J’adore ce style! Si j’avais eu 10 ans je pense que j’aurais supplié ma mère qu’elle me les achète. (Et ma mère aurait dit non, parce que quelle mère achèterait des sandales à 300£ à sa gamine?) Mais là, je suis grande. Même si elles me font toujours autant envie, il faudra que je me les achète moi-même. Donc, ça n’arrivera pas.

Mais mes préférés, ce sont les escarpins!

Escarpins Chiara par Sophia Webster

Escarpins Chiara, 440£

Ces escarpins ne sont pas sans rappeler des chaussures qui existent déjà chez Sophia Webster: des chaussures à ailes d’ange. Bien joué, le mélange des collections. J’approuve.

Escarpins Tyra par Sophia Webster

Escarpins Tyra, 395£

Ces escarpins reprennent les bulles Barbie Doll des sandales plates, des bulles dont j’adore le rendu BD, mais quand même d’une façon un peu plus adulte, moins gamine. J’a-do-re.

Escarpins Leah par Sophia Webster

Escarpins Leah, 395£

Sans doute mon modèle préféré de la collection. Quand je le regarde, je pense à une seule personne: Elle Woods, dans La revanche d’une blonde. Je la vois déambuler avec, dans son tailleur rose bonbon et suivie de son chihuahua, pour se rendre à un procès super stylé. Et j’ai envie d’être elle. Et de mettre ces chaussures.

Que pensez-vous de cette collection? C’est original, c’est déjanté. Moi, je dis oui! (moins pour les basketts et les slip-on peut-être…)

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.