
Le jeudi 9 octobre, j’étais invitée par la très gentille Sarah Loss à la soirée d’inauguration de la toute première boutique Ellips. Ceux qui me suivent depuis un moment sur ce blog savent que je suis une inconditionnelle de cette marque, et que pour moi, être invitée à une soirée organisée par eux, c’était un peu comme si on invitait quelqu’un de normal à un concert privé de Michael Jackson. Outre-tombe et tout. Bon, d’accord, j’exagère peut-être un chouïa, mais vous comprenez le concept.
Parce que, quand même, j’ai passé une soirée entourée de chaussures Ellips. Parce que je le vaux bien. (Ok je me trompe de slogan.)
J’ai même des photos des modèles de la collection Mariage, dont je ne parle jamais sur ce blog (c’est logique: je ne suis pas en train de me marier).
J’étais tellement une grosse groupie que j’ai reconnu certains modèles. J’étais en mode « oh là c’est les Irina », « oh là c’est les Sterne », « oh les Géraldine »… je pense que j’ai dû bien passer pour une folle!
Et prendre en photo cette botte, grâce à laquelle un prix a été gagné en 2007. Bon, moi je ne la trouve pas spécialement belle, mais chacun ses goûts.
On était très nombreux dans cette toute petite boutique dans le Marais (métro Saint-Paul, pour les Parisiennes qui voudraient y faire un tour), il y avait foule!

Crédits photo: Alexandra
Il y avait aussi beaucoup de choses bonnes à manger. La gourmande que je suis a été ravie!
Bon, quelqu’un a grignoté un macaron au chocolat une seconde avant que je prenne la photo parfaite avec tous les macarons bien alignés. En plus, je vous promets que ce n’était même pas moi! (Non, parce que le fait que ce soit un macaron au chocolat, ça peut induire en erreur. J’adore les macarons au chocolat. Mais non, moi j’aurais patienté le temps d’avoir la photo parfaite.)
Mais le top du top de la soirée, c’était une super animation en compagnie de la nail artiste Souchka, qui a fait du nail-art à celles qui le souhaitaient! Et attention, ce nail-art est un vrai travail d’orfèvre: ce n’est pas quelqu’un qui met une pauvre couche de vernis pas uniforme et qui y colle des licornes en espérant que ce soit beau. Non, Souchka enlevait l’ancien vernis, limait les ongles, enlevait le dédoublement pour celles d’entre nous qui ont des ongles pourris (moi, par exemple…), nous mettait une base, deux couches de vernis, un nail-art en accent nail, un top coat, et une huile sur les cuticules. Si ça, c’est pas minutieux. Du coup, on était peu à avoir pu bénéficier de sa prestation, mais on s’est senties tellement chouchoutées!
Marie, qui tient le blog beauté Little Sweet Poison, a été la première à passer entre les mains de Souchka: l’occasion pour moi de suivre pas à pas la création de son magnifique nail-art.
La deuxième à passer à la casserole, c’était moi!

Crédits photo: Alexandra
Avec Marie qui me soutenait à côté:

Crédits photo: Alexandra
Je pense que vous connaissez mon amour pour les pois, et je n’ai donc pas pu résister à ce nail-art délicieusement rétro!
Mais une soirée d’inauguration, c’est surtout une superbe occasion de prendre la pose.

Robe: Asos
Montre: Guess
Bague: Irregular Choice
Crédits photo: Little Sweet Poison
(Oui, je sais que le col de ma robe est totalement pas arrangé comme il faut. Mais je n’ai pas l’habitude de poser. Je ne suis pas une blogueuse mode à lookbook et tout. Il faut m’excuser.)

Richelieus: Ellips
Crédits photo: Little Sweet Poison
Ben oui, je n’allais quand même pas aller à une soirée Ellips avec des chaussures qui ne sont pas des Ellips. Ce serait non seulement une hérésie, mais une hérésie inutile: j’ai 6 ou 7 paires de chaussures de leur marque. En mettre une est loin d’être compliqué. Ces richelieus Haline, je vous les ai dernièrement présentés dans un article.
A la fin de la soirée, on n’est pas reparties les mains vides! Nous avons toutes eu un tote bag contenant la Gambettes Box de septembre (dont j’ai déjà déchiré le collant mais ça c’est pas de leur faute c’est juste la faute à ma maladresse) et un collant Pamela Mann, dont il y avait une sélection dans le magasin:

Crédits photo: Alexandra
En plus, je suis partie avec un magnifique code promo qui m’a permis de me faire aussitôt plaisir dans la boutique Bichette by Ellips. Et évidemment, j’ai choisi les salomés bleus avec le talon pailleté Sittelle dont je vous ai déjà parlé sur mon blog dans la wishlist Ellips automne/hiver 2014/2015. Je vous en dirai quelques mots une fois que je les aurai reçus 🙂
Follow shoesaholic_tat
octobre 13, 2014
Mais tu nous as fait un superbe reportage!!!! et qu’est ce que tu es belle j adore ta tenue!! tu es juste magnifique !!!!
octobre 13, 2014
Rooooh merci Arnaud! C’est trop gentil 🙂
octobre 14, 2014
Bonjour !
Hyper canon les chaussures 😀
J’adore la marque également mais malheureusement, habitant en Suisse, elle n’est pas du tout en vogue 🙁
Au passage :
http://www.fripes.ch/author/woman-x-clothes/
ENJOY. xo
octobre 14, 2014
Je crois que si tu commandes sur le site Internet, il y a peut-être moyen qu’ils te livrent en Suisse, non? :-/
octobre 14, 2014
Bien sur oui, mais c’est toujours les frais de port le problème :-/
Et un magasin à proximité je ne dirais pas non ^^
octobre 14, 2014
Ecris-leur 🙂 Priscille la créatrice est adorable. Qui sait, peut-être qu’il y a un magasin en Suisse en perspective? 🙂
octobre 14, 2014
Oui ou alors faire tourner une pétition 😀 .. hihi
C’est clair que l’agrandissement des magasins au niveau national encourage vivement la marque, mais reste à voir les styles & les modes qui change d’un pays à l’autre .. :-/
octobre 15, 2014
Un très beau reportage
Qui donnait envie d’y être
Je reste actuellement bloquée sur les photos de macarons et de miniardises salées
AU SECOURS :p
octobre 15, 2014
Haha ça donne faim hein :p
octobre 29, 2014
Mais quelle andouille, j’ai jamais commenté cet article ! J’ai passé une super soirée, et toi ça se voyait que t’étais bien dans ton élément :p
octobre 29, 2014
Non t’es pas une andouille, faut pas dire ça 🙂 j’ai passé une super soirée avec toi moi aussi!