Snoopy s'invite chez Havaianas - Pensées d'une Shoesaholic

Snoopy s’invite chez Havaianas

Ce contenu a été publié il y a 5 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Avez-vous gardé votre âme d’enfant?

C’est la question que se pose Havaianas en sortant une magnifique collection de tongs à l’effigie de Snoopy, à l’occasion du 65e anniversaire du personnage de Charles Schulz! Oui, je sais, mettre « magnifique » et « tongs » dans la même phrase, c’est inattendu et ça ne me ressemble pas, mais je crois que pour la première fois de ma vie, j’ai vraiment voulu acheter des tongs. Pas en mode « il me faut des tongs parce que sinon je vais aller pieds nus sur la plage et le sable brûlant c’est aïe », mais en mode « il me faut des tongs, même si promis juré je ne les mettrai que pour aller à la plage, celles-ci ont un Snoopy dessus et du coup c’est trop bien ».

Tongs Snoopy par Havaianas Tongs Snoopy par Havaianas Tongs Snoopy par Havaianas Tongs Snoopy par Havaianas Tongs Snoopy par Havaianas

 

Cerise sur le gâteau? Il existe également des modèles pour les enfants!Tongs Snoopy par Havaianas, enfant Tongs Snoopy par Havaianas, enfant

(Pourquoi les enfants ils ont le droit d’avoir un Snoopy sur la bride et pas nous? Moi je dis, c’est pas juste.)

J’aime particulièrement l’idée d’avoir une tong différente à gauche et à droite… ça me rappelle quand j’étais au collège et que je trouvais ça super fashion de mettre une Converse rose à droite et une Converse turquoise à gauche. C’est pareil, mais en joli, et en plus régressif.

Quid du prix? Pas de quoi fouetter un mammouth géant comme ils diraient chez Michel & Augustin : 26€ les tongs adultes, 20€ les tongs enfants. C’est donc plus cher que les tongs premier prix, certes, mais je trouve que ce n’est quand même pas si cher que ça pour des tongs qui auront au moins le mérite de vous donner le sourire.

Et vous, vous aimez ces tongs Snoopy?

Merci à Zmirov Communication de m’avoir envoyé le communiqué de presse qui m’a permis d’écrire cet article.

2 Commentaires
  • Jenychooz
    mars 25, 2015

    J’adore, les jaunes sont super fun !!!
    Biz Jeny

    • Tatiana MK
      mars 25, 2015

      J’ai une préférence pour les bleues, mais elles sont toutes les deux fun je trouve 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.