Shoops! I did it again ♪ ♫ - Pensées d'une Shoesaholic

Shoops! I did it again ♪ ♫

Ce contenu a été publié il y a 4 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Il y a quelques semaines, j’ai reçu dans ma boîte mail une invitation à la soirée de lancement de Shoops – un produit destiné à protéger les talons aiguilles pendant la conduite. Ceux qui lisent régulièrement mon blog ont peut-être lu que je n’avais pas le permis (et si un jour je l’ai – c’est beau de rêver… – ça ne me serait jamais venu à l’idée d’utiliser mes talons aiguilles pour conduire), donc que je n’étais pas directement dans la cible. Mais quand même. Une soirée chez Audi, en partenariat avec Valencey (oui oui vous avez bien lu, cette marque qui fait des chaussures à talons aiguilles trop belles!), ça ne se refuse pas. Qu’on ait le permis ou non. En plus, il y avait écrit que c’était une soirée style Tapis Rouge. Du coup, que je pouvais mettre ma plus belle robe.

Comme on pouvait y aller accompagnée, j’ai emmené ma meilleure amie Alexandra, qui de temps en temps participe au blog et qui prend de magnifiques photos durant les soirées.

Dès mon arrivée devant le lieu, j’ai vu qu’ils avaient effectivement déroulé le tapis rouge; du coup, j’étais vraiment fière d’avoir sorti ma robe de soirée et mes escarpins Valencey gentiment offerts par la marque (d’ailleurs, un homme présent à la soirée m’a prise pour l’égérie de Valencey! un jour peut-être, qu’en penses-tu Lou? sachant que moi, tu n’as pas à me payer 😉 ). Nous avons été accueillies par plusieurs hôtesses chaussées de Valencey (j’admire quand même leur courage parce que les escarpins Valencey sont très beaux, mais aussi très hauts et je n’aurais pas aimé devoir rester toute une soirée debout avec…).

On nous a distribué le programme de la soirée, qui comprenait des défilés de mode des créateurs Chady Paris et Georges Bedran, et aussi un tirage au sort! Pour participer, il suffisait de donner sa carte de visite aux hôtesses à l’entrée. J’espérais vraiment avoir le premier prix qui était une paire d’escarpins Valencey!

Nous avons pris une coupe de délicieux champagne avec une framboise dedans chacune et avons commencé par prendre des photos des lieux.

 

Diagramme de Shoops

Un petit bon de commande pour faire des Shoops personnalisés… on ne sait jamais, pour une entreprise dont les locaux viennent de déménager en banlieue profonde… pour amadouer les femmes qui râlent… ce genre de goodie peut servir! (en plus d’autres avantages plus essentiels, bien sûr)

Escarpins Valencey

 

Escarpins Valencey

Escarpins Valencey

 

Puis, nous avons vu qu’il y avait un portraitiste, et nous avons immédiatement eu envie de poser! (parce qu’avoir un portrait de soi chez soi, c’est quand même la grande classe intergalactique et tout)

Alexandra pose pour le portraitiste

 

Alexandra a été la première à passer à la casserole et moi, convaincue par le résultat, j’ai décidé d’y aller à mon tour! (Oui je sais. Je suis une suiveuse.)

Je pose pour le portraitiste

Je pose pour le portraitiste

Je pose pour le portraitiste

Je pose pour le portraitiste

 

Moi je trouve ça assez ressemblant! Pas vous? Du coup, je l’ai accroché chez moi. Mon portrait a trouvé sa place au milieu de mes posters d’Audrey Hepburn… (j’ai l’impression d’être une star autant qu’elle, c’est trop bien… oui mes chevilles vont bien, merci)

Mais ma partie préférée de la soirée, c’était de prendre des photos avec une magnifique Audi! J’avais l’impression d’être une mannequin qui pose près d’une voiture dans les salons auto pour que la voiture se vende mieux. (même si cette soirée était pleine de femmes qui ressemblaient vraiment à des mannequins, et que je me sentais vraiment grosse à côté, mais passons)

Moi près d'une Audi à la soirée Shoops

 

Je porte une robe de la marque Orsay, mais n’essayez pas de la chercher en magasin: je l’ai achetée à Prague en 2009! Mais comme elle est vraiment réservée aux occasions particulières, je ne la mets pas souvent, et elle s’est très bien conservée. Mon collier et mes boucles d’oreilles sont de la marque Dorothy Perkins.

Moi dans une Audi à la soirée Shoops

Et qu’est-ce que je tiens dans la main, sur le talon de ma chaussure? Une protection Shoops, bien sûr!

Moi dans une Audi à la soirée Shoops

Moi dans une Audi à la soirée Shoops

 

En fait, ça rend bien, quand je conduis. Moi ça me donne presqu’envie de passer mon permis. (Mais dès que j’apprends qu’il faut conduire, et donc avoir peur, potasser son code, et payer 1000€ pour probablement le rater parce que je suis pas douée, ça me donne tout de suite moins envie.)

J’ai moins aimé la partie défilés. Les tenues étaient sympas (plus les robes de soirée de Georges Bedran, j’avoue ne pas avoir trop accroché aux créations de Chady Paris) mais comme les mannequins passaient au milieu de la foule, parfois on avait du mal à les voir. Et elles marchaient bien trop vite pour que je puisse prendre des photos décentes d’elles avec mon pauvre iPhone!

Dans les escarpins Valencey exposés, il y avait une paire en 39 – les Adèle en gris-bleu – et j’ai pu les essayer.

J'essaie les Adèle Gris-bleu de Valencey à la soirée Shoops

 

Je les ai trouvées plus confortables que celles avec lesquelles j’étais venue, les Zoé… ça me donne des idées pour un éventuel futur achat Valencey! (en plus, j’avoue que le gris-bleu, c’est une couleur originale qu’on ne voit pas souvent… à méditer.)

Moi en Zoé black de Valencey

 

Là, je vous ai mis les Zoé, pour mémoire. Les deux sont clairement magnifiques, de toute façon.

J’ai aussi aimé la partie buffet, mais ayant faim, je n’ai pas pris beaucoup de photos, juste à la toute fin de soirée, quand un serveur est arrivé avec un plateau remplis de petits fours à la framboise magnifiques (j’adore la framboise), et quand je me suis dit « ah oui c’est vrai je n’ai pas pris de photos du buffet, il faudrait, sinon les lecteurs vont penser qu’on est morts de faim ».

Petits fours à la framboise à la soirée Shoops

 

(Deux petits malins ont eu le temps de piquer deux petits fours avant que je n’aie le temps de prendre la photo.)

J’ai failli oublier de vous dire: J’AI GAGNE AU TIRAGE AU SORT! Bon non, je n’ai pas gagné une paire de Valencey, mais j’ai gagné deux invitations au galop d’essai du Lady Prestige Tour. Bon, n’ayant pas le permis et n’étant pas disponible le 20 et 21 mars, dates auxquelles l’événement a lieu, je vais probablement les donner, mais le principe d’avoir gagné, le principe d’avoir pu monter sur la scène pour récupérer mon lot, et d’avoir été prise en photo avec, c’est déjà génial. Petite anecdote: il y a une citation d’Helena Rubinstein sur ma carte de visite, et quand on m’a appelée, ils ont au départ dit le nom d’Helena Rubinstein! Après avoir bugué dessus, ils se sont rendus compte de leur erreur. Mais c’était marrant.

Alex et moi sommes toutes les deux reparties avec un petit sac de goodies, un produit Shoops, une clé USB Audi en forme de voitures, des catalogues Audi et Lady Prestige Tour, et aussi une petite lettre de remerciement adorable!

Moi, je vais plutôt utiliser mes Shoops pour protéger mes talons quand je fais mes valises. 🙂

Je voudrais remercier Sabrina pour son invitation, et toute l’équipe qui s’est bien occupée de nous à cette soirée. L’accueil était vraiment génial, je n’ai pas regretté d’être venue!

Shoops! I did it again

I played with your heart

Got lost in the game

Shoops! You think I’m in love

That I’m sent from above

I’m not that innocent

5 Commentaires
  • Jenychooz
    mars 17, 2015

    J’adore ce genre d’event, c’est la grande classe et j’adore le portrait c’est hyper ressemblant !
    Biz Jeny

  • DelphS
    mars 18, 2015

    Ce produit a l’air top pour moi qui passe du temps en voiture et en talon 😉
    Dommage qu’on ne puisse pas mieux voir à quoi il ressemble, comment on l’utilise et combien il coûte ?

    • Tatiana MK
      mars 18, 2015

      Salut DelphS 🙂
      Tu trouveras toutes les infos sur: http://www.shoops.shoes/fr/
      Après, au niveau du test, comme je l’ai dit, je ne conduis pas donc je n’ai pas pu le tester… je vais essayer de motiver une copine à le faire 🙂

  • Marie Lizak
    juin 30, 2015

    Super article, ça met dans l’ambiance et surtout ça donne envie d’y être!
    J’ai pu tester les Shoops en conditions de conduite réelles et vraiment, c’est le pied (je connais la sortie!) http://penseesduneshoesaholic.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    D’ailleurs, je propose en ce moment à mes lecteurs d’en gagner une paire! 😉

    Continues comme ça, je suis fan de ton blog! http://penseesduneshoesaholic.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.