Sélection de sandales chez JustFab - Pensées d'une Shoesaholic

Sélection de sandales chez JustFab

samedi, 27 juillet, 2019 0 ,

Si vous suivez un peu mes récents articles, vous savez que je suis un peu dans une optique « acheter moins mais mieux« . Même en soldes, je privilégie l’achat d’articles chers (coucou les robes Héroïnes !) afin d’éviter le syndrome du placard qui déborde et aussi de minimiser le mal fait à notre planète. Savez-vous que l’industrie du vêtement fait partie des industries les plus polluantes ?

Mais il m’arrive parfois de faire des exceptions. Notamment pour les sandales. J’aime bien avoir plusieurs paires de sandales à disposition pour compléter mes looks, mais on se heurte souvent au prix, et ça peut faire mal de mettre cher dans ce type de chaussures. Surtout quand on sait qu’on ne va les porter qu’entre fin mai et mi-septembre dans le meilleur des cas. Ainsi, la marque JustFab arrive assez à propos, car elle propose des chaussures à petit prix, d’une qualité tout à fait correcte (j’ai encore des sandales achetées il y a deux ans !). J’aimerais donc vous montrer aujourd’hui une sélection de sandales de cette marque.

Sandales Kani par JustFab
Je ne sais pas vous, mais si moi, j’aime bien être élégante avec des talons, je n’ai pas très envie de me percher sur 10cm quand il fait 28 degrés (quand c’est la canicule comme la semaine dernière, je me promène carrément à plat). Ces sandales jaunes sont un parfait compromis entre confort et élégance, et j’adore leur couleur jaune originale !
Sandales Bloc Party par JustFab
So estival ! Comme leurs copines les sandales jaunes, celles-ci ont un talon épais, ni trop haut, ni trop bas, qui ne fera pas souffrir vos plantes de pied en fin de journée. Et j’adore la petite bride sur le côté. Avec leur couleur pastel, elles seront faciles à assortir avec n’importe quelle petite robe, ou short !
Mules Come & Go par JustFab
« Viens, on va boire un verre de rosé en terrasse, là, tout de suite. » On le connaît, ce dilemme des soirées d’été, où on a certes envie de rosé (car on a toujours envie de rosé) mais où on est surtout en train de se dire qu’il faudra enfiler une robe, se maquiller, mettre des talons pour être présentable. Fini tout ça ! Une robe longue, un coup de mascara, des mules acidulées enfilées en 30 secondes, et hop, prête. Attention, on n’oublie pas sa crème solaire, même en ville.
Sandales Going Places par JustFab
Dancing queen, young and sweet, only seventeen… Avec ces sandales dorées, vous allez enflammer le dance-floor estival ! Elles seront également idéales pour accompagner la robe que vous mettrez au mariage de votre meilleure amie (car on sait bien que l’été, c’est la saison des mariages, et si on choisit toujours la robe trois mois à l’avance, on oublie parfois de penser aux chaussures qui vont avec).
Sandales Kinsley par JustFab
Vous préférez le plat très plat ? Pas de problème avec ces sandales de sirène qui ont l’air si confortables ! (J’avoue, c’est mon coup de coeur de la liste…) Bonus : elles existent aussi en noir si l’écru, ce n’est pas trop votre truc.

Quel modèle préférez-vous ?

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.