Sarenza lance "Show l'escarpin"! - Pensées d'une Shoesaholic

Sarenza lance « Show l’escarpin »!

jeudi, 21 novembre, 2013 3 , ,
Ce contenu a été publié il y a 6 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Affiche de l'événement Show l'escarpin par Sarenza

Autant il y a un mois, je faisais l’autruche en me disant que tout ça était ridicule, qu’on a encore le temps avant les fêtes de fin d’année. Je me moquais des supermarchés qui exhibaient une étendue de calendriers de l’avent alors qu’on n’avait même pas encore fêté Halloween. Des décorations de Noël? Très peu pour moi qui avais des idées de citrouilles et le générique de L’Etrange Noël de Mr. Jack en tête.

Et puis, je dois bien me résoudre à l’évidence: Noël approche. Ne serait-ce que si je veux avoir un calendrier de l’avent, j’ai plutôt intérêt à me bouger les fesses car la sélection est de moins en moins vaste. (et puis, les calendriers de l’avent, ça démarre au 1er décembre… hé oui! dans 2 semaines et demie!) Une chose que je ne peux pas ignorer non plus, qui n’a rien à voir avec l’appel du chocolat: les marques se mettent aux couleurs de Noël! Si certaines se contentent de multiplier les promotions, d’autres, comme Sarenza, nous en mettent plein la vue avec tout un site dédié à la chaussure la plus Party Time de tous les temps, j’ai nommé l’escarpin!

Sarenza lance son minisite Show l’escarpin.

Au programme?

  • une collection capsule réalisée par les 7 blogueuses les plus fashion d’Europe (je suis un peu vexée de pas avoir été invitée, sur le coup… oui oui mes chevilles vont bien, pourquoi? ^^), à découvrir très bientôt. N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter Sarenza pour ne pas rater le lancement de la collection car les escarpins seront lancés en série très limitée! Vous voulez avoir un petit avant-goût? Regardez la vidéo ci-dessous!
  • un Tumblr spécial « fails en escarpins » animé par… tadaaaaaam… celle qui anime le Tumblr Je suis une vraie fille dont je suis archi-fan! (je crois que c’est impossible d’être une fille et de ne pas être fan de son Tumblr). Au programme? Fous rires, fous rires, fous rires et encore fous rires!

  • des jeux concours: un concours sur Facebook à partir du 25 novembre, où vous pourrez tenter de gagner le mystérieux Package Escarpins. Je ne sais pas moi, mais si j’étais vous, je noterais la date du 25 novembre dans mon agenda. Comme ça, au cas où. Et aussi, un jeu auquel vous pourrez jouer tous les jours: le Memory Escarpins! Principe: retrouvez les paires d’escarpins dans le Memory en moins d’une minute et gagnez peut-être un bon d’achat. (bon j’ai essayé, je n’ai pas gagné… mais parce que je n’ai pas eu de chance, pas parce que je ne suis pas douée, ce qui est plutôt rassurant… mais je ne désespère pas de gagner un jour!)

  • un focus sur des produits Sarenza: les escarpins bien sûr (duh!), mais aussi toutes les petites choses Lady’s Secret qui nous permettent de ne pas avoir mal aux pieds quand nous en portons! (car qui dit escarpins toute la journée, dit bien souvent « AÏEUHHHH… » malheureusement)

Et bien plus encore!

On peut décidément compter sur Sarenza pour lancer une campagne de communication qui nous en mettra plein la vue… non?

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.