Sarenza aux couleurs de Noël - Pensées d'une Shoesaholic

Sarenza aux couleurs de Noël

vendredi, 14 décembre, 2012 4 , , ,
Ce contenu a été publié il y a 7 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Vous vous souvenez, il y a quelques semaines, je vous ai publié un article sur la pub de Noël ô combien drôle de Zalando? Celle avec le Père Noël en chocolat qui se fait remplacer par un livreur Zalando en chocolat?

Pas plus tard qu’hier Sarenza, principal concurrent de Zalando, ont décidé de sortir également leur pub aux couleurs de Noël, et je dois reconnaître qu’ils frappent très fort!

Voyez plutôt…

Moi je dis, pari réussi pour Sarenza!

Pourquoi?

  • parce qu’ils ne font pas simplement une publicité pour un site de chaussures en ligne. Ils font une publicité pour un produit particulier. Et ce produit, c’est un produit universel, qui plaira à n’importe quel(le) Shoesaholic de la planète, que ce soit un(e) fan d’Irregular Choice, de Dr. Martens ou de Geox, puisqu’il s’agit d’une carte cadeau! Personnellement j’adore les cartes cadeaux, on peut dire ce qu’on veut, on peut dire que la personne n’a pas assez réfléchi, et ceci, et cela, pour moi ça reste toujours le meilleur moyen de ne pas décevoir. En plus, on laisse à la personne le soin de choisir son propre cadeau, ce qui est toujours une source de plaisir (surtout quand ce choix se fait sur Internet et pas dans une boutique bondée de monde un samedi après-midi).

  • parce que c’est drôle. L’humour ne part pas d’une situation complètement farfelue, mais d’une exagération d’une situation que nous avons, finalement, tous vécue. Qui n’a jamais été déçu par un cadeau de Noël? Qui n’a jamais passé des heures et des heures à choisir un cadeau et découvert la mine déçue-mais-qui-essaie-de-le-cacher de la personne qui le déballe? Bon après, on ne parle pas forcément de « rêve envolé » et on ne passe pas forcément la journée sur le canapé… mais au fond, cette situation, on la connait toutes. Je me souviens, quand j’étais plus jeune, avoir offert une montre Swatch que je trouvais très belle à mon père et ne jamais l’avoir vu la porter…

  • parce que moi, je vais partager, l’air de rien, cet article sur mon mur Facebook pour que les gens qui n’ont pas encore d’idée pour mon cadeau de Noël sachent quoi m’offrir. Et je suis sûre que bien d’autres Shoesaholics en France vont faire pareil. Et ça, ça va déclencher le buzz.

  • parce que Sarenza a utilisé ses employés pour la création de la vidéo, et vous ai-je déjà dit que personnellement, j’aimerais beaucoup travailler chez eux? (si quelqu’un chez Sarenza me lit, help!)

Et vous, avez-vous déjà acheté les cadeaux de Noël de vos proches?

Le Père Noël en moto

4 Commentaires
  • Arnaud
    décembre 14, 2012

    J adore ces vidéos celles que tu propose sont toujours tordantes (j’espère pas pour les chevilles) merci pour ces partages.
    Je joint ce premier merci à toi et tes lectrice pour mon Interview, c’est du fond du coeur que je crie MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Tatiana MK
      décembre 14, 2012

      De rien, tu es super gentil. 🙂
      Et merci pour ce compliment sur les vidéos que je mets en ligne 🙂

      • Arnaud
        décembre 14, 2012

        je vien d’apprendre que la télé s’interessait a moi lol!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.