Robe Héroïnes et escarpins BT London

We all live in a Yellow Submarine ♪ ♫

vendredi, 24 juin, 2016 4 , ,
Ce contenu a été publié il y a 2 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

J’aime le jaune. D’ailleurs, j’aime toutes les couleurs, sauf le orange (et encore, parfois, quand il est bien assorti, j’aime bien quand même). Vous vous souvenez de mon speech sur le rose? Je pense que le jaune, même s’il n’a pas forcément les mêmes connotations neuneu et anti-féministes que le rose, mérite un speech similaire.

Toutes les couleurs méritent un speech similaire, finalement.

Parce que c’est bien beau d’être toujours en noir ou en bleu marine ou en bordeaux, mais finalement, ce ne sont pas des couleurs qui nous donnent la pêche. Attention: je n’ai jamais dit que je n’aimais pas ces couleurs. (D’ailleurs, vous pouvez voir des photos de moi sur ce blog, en noir, en bleu marine, en bordeaux.) J’ai juste dit qu’il fallait oser les couleurs flashy. La première fois que j’ai mis cette robe jaune – jour de ma soirée d’anniversaire – mon copain m’a dit « woua, c’est jaune ». Euuuuuh oui… et alors?

Combien d’entre nous n’osent pas mettre de couleurs flashy juste parce que quelqu’un va leur dire « woua, c’est flashy »? Alors, moi, à partir d’aujourd’hui, je vais créer un nouveau mouvement (oui rien que ça): Flashy pour la Vie! Une fois par semaine, tout le monde va s’habiller en flashy! En jaune, en rose, en rouge bien criard, en vert printemps, en bleu turquoise, même en orange, pourquoi pas! Alors, tous avec moi? 🙂

Trêve de bavardages, je voulais donc vous montrer un petit look tout en jaune, en mode pin-up.

Yellow Submarine - Pensées d'une Shoesaholic

Yellow Submarine - Pensées d'une Shoesaholic

Yellow Submarine - Pensées d'une Shoesaholic

Et parce qu’aucun look jaune n’est complet sans un minion…

Yellow Submarine - Pensées d'une Shoesaholic

Je vous présente Dave!

Yellow Submarine - Pensées d'une Shoesaholic

Yellow Submarine - Pensées d'une Shoesaholic

Notez que j’ai aussi fait la fiesta de la couleur du côté des accessoires… la montre rose bien flashy avec la robe jaune bien flashy… oui, et alors?

Vous voulez voir mes chaussures? Ben c’est partiiiiiiiiii!!

tatiana2016_0227(125)

tatiana2016_0227(113)

tatiana2016_0227(111)

Yellow Submarine - Pensées d'une Shoesaholic

Je vous ai pas menti, vous avez vu? Elles sont vraiment jaunes!

Yellow Submarine - Pensées d'une Shoesaholic

Dave voulait dire au revoir… 🙂

  • Robe Héroïnes (c’est pas exactement la même, mais elle ressemble… en plus c’est les soldes, il faut en profiter)
  • Escarpins BT London (sur Spartoo, ils sont -40%, il y a encore toutes les tailles, et si vous passez par iGraal, vous recevrez jusqu’à 2% de cashback… c’est le moment ou jamais!)
  • Boucles d’oreilles cadeau (ramenées des Etats-Unis par des amis)
  • Bague cadeau (de la part d’une copine pour mon anniversaire)
  • Bracelet cadeau (de la part de ma maman, aussi pour mon anniversaire, mais celui de l’année dernière :D… et puis bon c’est un cadeau, mais je sais quand même que c’est du Swarovski, et je sais aussi que vous avez droit à 4% de cashback avec iGraal chez Swarovski, donc c’est bon j’ai fait ma pub, voilà)

Crédits photos: le talentueux Jean-Régis Calvet

J’ai eu d’autres shootings récemment, donc ne vous inquiétez pas, la partie « Lookbook » est loin d’être terminée… enfin pour ceux qui aiment mes looks… ceux qui les aiment pas, vous allez être déçus du coup!

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.