Campagne Right Number, Good Style de New Balance - Pensées d'une Shoesaholic

Right Number, Good Style

mercredi, 23 avril, 2014 6 ,
Ce contenu a été publié il y a 5 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Certes, je ne vous parle que rarement baskets sur le blog, celles-ci n’étant pas mes chaussures de prédilection (quelqu’un dans l’assemblée demandera « même pour courir? » ce à quoi je répondrai « mais malheureux, je ne cours jamais! »). Mais j’estime que tous les goûts sont dans la nature, et que ce n’est pas parce que je n’aime pas les baskets que je ne dois pas en parler sur mon blog. Je suis par conséquent ravie de vous présenter aujourd’hui la nouvelle opération marketing de la marque New Balance!

New Balance, une marque de chaussures de sport techniques, super tendance aujourd’hui, l’un des leaders dans le secteur des chaussures de course à pied, met à l’honneur son modèle emblématique: la chaussure 574, qui se distingue avec ses trois bandes sur la languette et sur le côté de la chaussures. Ce modèle est fraîchement relooké grâce au Pack Stadium Jacket. L’objectif: s’inspirer des vestes traditionnellement portées par les étudiants de lycée et de fac aux Etats-Unis! (et c’est là que mon coeur d’ex-étudiante en échange aux Etats-Unis chavire un peu… parce que c’étaient quand même de très beaux souvenirs)

Chaussures pour femmes 574 Stadium Jacket par New Balance

Les baskets pour femmes

 

 

Chaussures pour homme 574 Stadium Jacket par New Balance

Les baskets pour hommes

Ces chaussures sont vendues au prix unitaire de 100€ (soit un prix moyen pour des chaussures de running), et existent dans les pointures 40-47 pour les hommes et 36-42 pour les femmes. (dommage, on aurait peut-être aimé plus de diversité dans les pointures!) Les baskets sont réalisées dans un mélange de daim, cuir et mesh. Et puis, il faut l’avouer que pour des baskets, elles sont quand même plutôt jolies. En plus, elles existent en violet!

La marque New Balance met à l’honneur ce modèle via l’opération Right Number, Good Style. Dès le 22 avril, ce seront 10 magasins en France qui donneront à leurs clients l’opportunité de gagner un séjour à Boston, la ville où New Balance à vu le jour en 1906 (et aussi, la ville où je suis partie en échange – je peux donc affirmer que c’est un voyage qui vaut vraiment le coup!), et d’où est originaire une des plus célèbres équipes de baseball, les Red Sox. (J’aurais pu vous joindre à l’article une photo de moi habillée en parfaite suporter des Red Sox, avec le T-Shirt et le bandeau dans les cheveux, en train de me rendre au premier match de baseball de toute ma vie. Mais j’ai trop honte.)

Pour participer à ce concours, il vous suffit de vous rendre dans l’un des 10 magasins participant à l’opération, de compléter un bulletin de participation (sans obligation d’achat) en répondant à 3 questions et de le glisser dans une urne. Le jeu prendra fin le 31 mai et le gagnant sera annoncé sur la page Facebook New Balance France.

Opération Right Number, Good Style par New Balance

Liste des magasins participant à l’opération:

  • USA CONCEPT à Paris

  • KOLECTOR BY LES 2 ZEBRES à Toulouse

  • SEVEN’S à Montpellier

  • THE MARKET à Marseille

  • STREET CONNEXION à Lyon

  • KONSORTIUM à Avignon

  • SCOTT PREMIUM à Rennes

  • STOR’AGE à Caen

  • HELIUM à Metz

  • WANAMANA à Strasbourg

(On appréciera l’effort considérable effectué par la marque New Balance de mettre plusieurs villes de France à l’honneur, et de ne pas se cantonner uniquement à Paris et Lyon, comme beaucoup de marques ont tendance à le faire.)

Alors, prêts à faire vos valises pour Boston?

Visuel du jeu concours Right Number, Good Style par New Balance

Vous voulez vous offrir des chaussures de running New Balance? Elles sont disponibles notamment sur Zalando (ici pour les femmes et ici pour les hommes.

Article sponsorisé.

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.