Résultats du concours Valencey - Pensées d'une Shoesaholic

Résultats du concours Valencey

vendredi, 14 février, 2014 1 , ,
Ce contenu a été publié il y a 6 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Concours Valencey

Joyeuse Saint-Valentin à toutes! Comme vous le savez, il y a deux semaines j’ai organisé un petit concours en partenariat avec la marque Valencey, dans le but de vous faire gagner des bons d’achat et de vous permettre de commander de sublimes chaussures à talons de fabrication espagnole – au cas où vous soyez célibataire ou votre chéri juge que vous avez déjà trop de chaussures pour vous en offrir pour la Saint-Valentin. (Ou même s’il vous a offert des chaussures pour la Saint-Valentin. Une paire de chaussures en plus n’a jamais fait de mal à personne à part à l’espace d’un studio de 18m²).

Pour des raisons d’impartialité, le tirage au sort a été fait via le site random.org.

Voici donc, sans plus attendre, les résultats, pour lesquels vous êtes de toute évidence venus consulter cet article:

Les 5 gagnantes du bon d’achat de 10 euros sont:

  1. Line Dujardin

  2. lili larochelle

  3. Vanessa Miget Degrave

  4. Fashionaddict by Hélène

  5. Amanda Girardi

Les 2 gagnantes du bon d’achat de 50 euros sont:

  1. Catherine Teiller

  2. Marion G.

La grande gagnante du concours, celle qui remporte un bon d’achat de 100 euros, est:

Clarisse F

Bravo à toutes les gagnantes et désolée pour celles qui n’ont pas gagné: j’espère bientôt organiser un nouveau concours qui saura vous combler vous aussi 🙂

Et surtout, que vous soyez en couple ou non, que vous passiez la Saint-Valentin dans un resto romantique, dans un bar avec vos copines ou chez vous avec votre série préférée, je vous souhaite une très joyeuse fête!

1 Commentaire
  • littlethingsofkatou
    février 14, 2014

    Coucou , Ton blog est juste super , rien à dire et aussi t photo *__* 😀 Au passage pourras t’abonnes a mon blog et de passe faire un tour au passage ! XOXO

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.