Collection printemps/été 2013 de Irregular Choice - Pensées d'une Shoesaholic

Premiers aperçus de la collection printemps-été d’Irregular Choice

Ce contenu a été publié il y a 7 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Vous le savez, ce n’est pas un secret, je suis fan de la marque Irregular Choice. Et quand on est fan d’une marque, on ne peut pas s’empêcher de rester derrière son Facebook, en été et en hiver de chaque année, en attendant la prochaine collection!

Irregular Choice Can't Touch This Irregular Choice Summer Bucket Irregular Choice Al E Kat

Ballerines Berry Nice par Irregular Choice

Irregular Choice The Fairies In a Jar Bows Irregular Choice aperçu collection printemps / été 2013

On reconnait bien évidemment quelques vieux amis dans de nouveaux coloris: les Can’t Touch This sur la première photo, les Wiskers sur la troisième (même si elles ont été rebaptisées et qu’on leur a ajouté quelques petites fleurs à l’arrière), et sur la dernière, les Trinkletina à petit talon, les Baby Beauty (tout en bas à droite), les Poetic Licence Backlash juste à côté…

Bon, évidemment, je commence déjà à en adorer plein et à me demander comment je vais bien pouvoir toutes les acheter. J’aime beaucoup les Wiskers à fleurs (oui je sais Irregular Choice tient à les appeler Al E Kat, mais ils ne dupent personne!), et le fait qu’elles soient bleues et violettes… (du coup je regrette beaucoup moins d’avoir loupé ma taille dans les Wiskers rouges). Je craque littéralement pour les Baby Beauty à pois, les bleu ciel. Il faut que je m’achète une robe à mettre avec si je les veux… ma tête tourne. Et les Abigail’s Party tout en bas, sur la gauche, à lacets rouges et à carreaux, elles sont sacrément canon. Si je dois nommer un coup de coeur pour cette saison, ce sera bien sûr les Fairies in a Jar, celles de l’avant-dernière photo, les noires avec les rubans roses. Le contraste est tout simplement sublime, elles sont tellement féminines et j’ai déjà flashé pour le talon transparent avec les Cougar Cubs et les Trinkletina. Je pense que ce seront les premières que je m’achèterai…

Si je devais néanmoins exprimer un avis sur la collection dans son ensemble, je dirais que je regrette un peu qu’il y ait autant de répétitions par rapport aux collections précédentes. J’aurais aimé voir plus de nouvelles têtes, et comme je dis je ne connais Irregular Choice que depuis 2 ans… Je pense qu’ils gagneraient davantage à attendre un peu avant de ressortir les mêmes modèles dans des coloris différents, 3 ou 4 ans par exemple. Je pense que j’ai préféré la collection automne/hiver qui comportait plus de modèles originaux: les Silly Tilly et les Cougar Cubs en étaient la preuve…

Mais bon, je crois qu’on est loin d’avoir toute la collection sous les yeux actuellement, et qu’il se peut très bien que de nouvelles découvertes nous tombent dessus!

Pssssssst: certains modèles de la nouvelle collection (mais bien sûr pas mes préférés parce que ce serait pas drôle) sont déjà disponibles sur Spartoo. A vos cartes bleues les filles!

9 Commentaires
  • Matoushi
    février 2, 2013

    Je suis complètement d’accord avec toi, et pourtant Dieu sait si j’adore Irregular Choice… ils reproduisent les mêmes modèles encore et encore, c’est un peu dommage…
    Ceci dit les Kat ont l’air magnifiques!!! (je suis irrécupérable haha)

    • Tatiana MK
      février 2, 2013

      Moi j’ai vraiment envie d’acheter les Baby Beauty à pois, en plus elles sont sur Spartoo 🙂

  • sushiesan
    février 3, 2013

    Pas convaincue par cette new collec perso 🙂

    • Tatiana MK
      février 3, 2013

      Même pas par les Baby Beauty à pois et les Fairies in a Jar? 🙂

      • sushiesan
        février 3, 2013

        les Baby Beauty non, pas mon style, et les Fairies in a Jar je sais pas, on dirait des ballerine, j’arrive par trop à savoir ce que c’est comme chaussures ^^

        • Tatiana MK
          février 3, 2013

          C’est des sortes de salomés à talon transparent 🙂

          • sushiesan
            février 4, 2013

            ha ouais, si peut être elles :-p

  • blogmodeandshop
    février 4, 2013

    je suis fan de cette marque! certains modèles sont difficiles à porter mais les couleurs sont extras!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.