Pop-up store New Balance chez Citadium - Pensées d'une Shoesaholic

Pop-up store New Balance chez Citadium

vendredi, 3 avril, 2015 0 ,
Ce contenu a été publié il y a 5 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Avis aux Parisiennes!

La marque de baskets New Balance dont j’ai déjà parlé il y a quelques mois a ouvert un pop-up store chez Citadium, au 59 rue Caumartin, dans le 9e, le 1er avril. Ce pop-up store restera ouvert jusqu’au 18 avril. Sa principale originalité, ce sont les 6 ateliers DIY organisés aux couleurs de la marque et qui donnent vraiment envie d’y faire un saut, même si comme moi, on n’aime pas les baskets.

1er avril: (bon c’est déjà passé mais ça avait l’air bien) un atelier de customisation de tote bags par la marque Frenchfourch. Je ne suis pas une grande utilisatrice de tote bags, mais avoir un sac qui me ressemble pour mettre mes courses dedans, c’est toujours mieux qu’un sac estampillé Monoprix non?

Frenchfourch, atelier de customisation de tote bags

4 avril: (c’est-à-dire demain, à ne pas louper!) les artistes Hélène Pinaud et Julien Schwartzmann, créateurs de la marque Heju, proposent un atelier de création de bijoux graphiques en cuir. Pour le coup, je regrette presque de partir en week-end de Pâques et de ne pas pouvoir y aller, parce que ça a l’air bien de créer ses propres bijoux. (même quand, comme moi, on n’est pas forcément très douée de ses pattes)

Les créateurs de la marque Heju

 

8 avril: Aurélie, créatrice de Cat. Mini, propose un atelier de conception de badges dans l’univers de la marque New Balance. J’aime bien les badges, même si je n’en mets jamais nulle part (je finis toujours par les arracher).

CATMINI

 

11 avril: les créateurs de l’atelier Antonin + Margaux customiseront des sacs en papier kraft grâce à la sérigraphie. Même si l’atelier a l’air sympa, j’avoue que l’intérêt de customiser des sacs en papier kraft, j’ai un peu du mal à le voir. Pour moi, les sacs en papier kraft, ça se jette…

Les créateurs de l'atelier Antonin + Margaux

 

15 avril: les créateurs du magazine web lifestyle Mamie Boude (oula la qu’est-ce que j’adore ce nom, je trouve que ça en jette sérieux!) animeront un atelier de création de porte-clés en cuir colorés.

Les créateurs de la marque Mamie Boude

 

18 avril: là ça devient carrément intéressant parce qu’il s’agit d’un atelier directement en rapport avec les chaussures! (ouf, car je commençais à me dire que ça manquait… parce que New Balance est une marque de chaussures, quand même…) C’est Vanessa de Abreu, de la marque les Gambettes Sauvages, qui propose un atelier de clips à chaussures pompons pour les chaussures New Balance.

Les Gambettes Sauvages

 

J’espère que j’aurai le temps de faire un saut au Citadium d’ici là (surtout pour l’atelier de création de pompons), mais étant en période de représentations, rien n’est moins sûr… J’aurais préféré plus d’ateliers directement en rapport avec les chaussures cependant, par exemple, ils auraient pu inviter Mlle Kou. Vous pensez que vous jetterez un oeil, vous?

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.