Les mules à fourrure Eram - Pensées d'une Shoesaholic

On a trouvé la chaussure moche de l’été

dimanche, 25 juin, 2017 2 , ,

On voit des chaussures moches tous les jours. Je ne parle pas des chaussures de créateurs perchés qu’on peut trouver sur Internet, mais bel et bien de celles qu’on voit dans la vraie vie. Que ce soit sur des gens ou dans les magasins, ce n’est pas vraiment ce qui manque. Mais en général, on leur trouve toujours quelque chose de correct. On se dit « bon c’est un peu moche mais voilà ».

Et puis l’autre jour, j’étais chez Eram, et j’ai vu les chaussures qui allaient certainement détenir la palme des chaussures moches de cet été. Attention, tenez-vous bien :
Chaussures en fourrure Eram
Ce sont des « mules à fourrure ». (fausse bien sûr, fort heureusement… moins cruel, mais tout aussi moche)

Je comprends le principe de la chaussure « moche, mais fonctionnelle ». Souvenez-vous, c’était il y a 4 ans : je publiais un article sur le bonheur d’avoir des Birkenstock aux pieds pour faire des voyages qui comportent beaucoup de marche. En été, ça aère bien le pied et ça a des semelles épaisses qui diminuent les chocs. Les Birkenstock, c’est utile et heureusement que ça existe.

Mais ça ? Les mules à fourrure ? Je veux bien croire que ça soit confortable (et encore, je n’en ai pas la certitude : ça ne m’est jamais venu à l’esprit de les essayer), mais en quoi c’est utile ? Vous vous imaginez vous mettre de la fourrure autour des pieds quand il fait 30 degrés dehors ? Ou vous vous imaginez mettre des mules, même fourrées, en plein hiver ?

La seule chose que j’aime dans ce modèle, c’est la variété de couleurs. C’est vrai que le rose, le bleu et le jaune sont lumineux et beaux. Quant au blanc… cool, on a des mules poilues, et en plus on va prendre toute la poussière du métro ! Youpi quelle perspective heureuse !

J’ai publié la photo de ces chaussures sur la page Facebook de Pensées d’une Shoesaholic et vos réactions ne se sont pas fait attendre. Merci pour ce moment, comme dirait Valérie Trierweiler :p

Réaction des utilisateurs aux mules à fourrure Eram

Si vous souhaitez quand même vous offrir ces magnifiques mules, sachez qu’elles sont à 35€ chez Eram. En plus, toutes les tailles sont encore disponibles. (on se demande pourquoi)

2 Commentaires
  • Djahnn
    juin 27, 2017

    ah oui, c’est tellement moche ! J’avais présenté sur mon blog une tong entièrement fourrée ! Moche et sans intérêt ! S’il fait chaud tu portes des tongs normales et s’il fait froid, ben tu mets des chaussures fermées ou des pantoufles !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *