Mon blog participe aux Cosma Blog Awards! - Pensées d'une Shoesaholic

Mon blog participe aux Cosma Blog Awards!

mardi, 18 décembre, 2012 6 ,
Ce contenu a été publié il y a 7 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

J’ai inscrit mon blog à son premier concours. Parce que je l’aime d’amour, parce qu’il a passé les 3 mois d’existence, parce que je lui consacre beaucoup de temps et d’énergie. Même si je n’ai pas autant de visites que les blogs mode les plus en vue, j’en ai de plus en plus et j’aimerais bien qu’il devienne toujours plus connu.

Alors je l’ai inscrit aux Cosma Blog Awards. Nous sommes 45 inscrites, et il faut que je sois dans le top 20 pour passer l’étape de pré-selection. Même si je suis en compétition avec des blogs vraiment connus et vraiment bien (notamment Les dessous de Marine et Eva’s blog que j’adore) je pense qu’arriver dans le top 20 n’est pas infaisable, mais pour ça j’ai besoin de votre aide à vous toutes qui me lisez régulièrement. Vous pouvez voter jusqu’à 1 fois par jour depuis la même adresse IP. (autrement dit, si vous y pensez, n’hésitez pas à voter plusieurs jours de suite)

Bien sûr ce n’est pas une obligation, vous ne le faites que si vous estimez que je le mérite, pas pour me faire plaisir. Mais ça serait un super moyen de faire reconnaître tout le travail que je fais pour mon blog, et aussi, ça pourrait être un super cadeau de Noël pour moi 🙂

Les Cosma Blog Awards sont terminés, j’ai fini dans les 20 premiers mais n’ai pas été primée par le jury (vous me direz, c’est déjà bien!).

Merci avec boules de Noël

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.