Mon blog a 3 ans aujourd'hui - Pensées d'une Shoesaholic

Mon blog a 3 ans aujourd’hui

dimanche, 6 septembre, 2015 8
Ce contenu a été publié il y a 4 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Joyeux anniversaire mon blog!

Oui, Pensées d’une Shoesaholic fête ses 3 ans aujourd’hui.

Je vous avoue que cette année, mon anniblog m’a un peu prise de court, et c’est pourquoi je n’ai absolument rien préparé. Je l’aurais complètement oublié, s’il n’y avait pas eu ma mamie en Israël, fervente lectrice du blog malgré le fait qu’elle ne parle pas un mot de français, qui m’a dit « mais il y a pas le Remember 6th of September bientôt? » (référence au titre de l’article correspondant à mon anniblog de l’année précédente – quand je vous dis que c’est une fervente lectrice, dès qu’il y a un mot en anglais, elle le retient). Et moi, j’avoue que j’ai mis un moment à comprendre de quoi elle me parlait. Et puis – ah oui, mon anniversaire de blog.

Il faut savoir que cette année a été riche en événements personnels de ma vie. M. Shoesaholic, le même qui prenait régulièrement des photos de moi à certains événements, et moi, nous nous sommes séparés en avril – séparation à l’amiable, et j’en profite pour le remercier pour son investissement dans ce blog, et ce malgré le fait qu’il n’en a jamais eu rien à faire des chaussures. Je suis désormais avec un nouveau Chéri, qui peine à se rappeler du nom de mon blog mais qui regorge d’autres qualités. Voilà. Premier événement personnel.

Deuxième événement, probablement le plus impactant pour le blog, j’ai changé de travail. Je suis passée d’un travail où je m’ennuyais à un travail extrêmement stimulant où j’apprends beaucoup de choses et où je considère que si j’ai le temps d’envoyer un texto à ma BFF Alexandra pour lui dire à quelle heure je la retrouve le soir, je peux être contente. Du coup, je suis passée d’un rythme de 3 articles par semaine à « si j’en écris déjà un seul, c’est bien ».

Bon, quand j’ai dit qu’il ne s’est rien passé sur le blog cette dernière année, je suis quand même un peu méchante. En octobre 2014, je suis allée à la Golden Blog Awards 2014, au cours de laquelle j’ai fait la connaissance d’Hadrien et la photo de moi désormais « culte » (je ne sais pas si on peut appeler culte une photo qui apparaît sur un blog qui a 250 visites par jour, mais bon…), celle qui apparaît en haut du menu de droite de mon blog, a été prise. Je suis allée à la Crescendo Expo en septembre 2014, où j’ai fait connaissance des créateurs de la marque Anna Volodia. J’ai rencontré les créateurs de la marque Jour Férié, en septembre 2014 également, et découvert la marque de sacs à main G. Alaix en décembre. Je me suis rendue à un événement organisé par la marque de protège-talons Shoops en mars 2015.

Surtout, j’ai réalisé mon rêve d’être finaliste des Golden Blog Awards 2014 en novembre. Si vous lisez l’article, vous verrez que la soirée n’a pas forcément été à la hauteur de mes attentes, et c’est pourquoi je ne participerai probablement pas de nouveau à ce concours extrêmement chronophage. Mais je ne manquerai pas de voter pour les blogs que j’aime qui choisiront d’y participer.

J’ai refait le thème de mon blog pour créer quelque chose qui me ressemble davantage.

Non, finalement, il s’en est passé des choses. Est-ce que l’année prochaine il s’en passera plus? Je n’en sais rien. Mais même si je n’écris pas aussi souvent que l’année dernière, mon blog continue d’être très important pour moi. J’aime que les gens viennent me demander conseil sur leurs chaussures et ce n’est pas près de changer.

Qu’aimeriez-vous voir sur ce blog l’année prochaine?

8 Commentaires
  • Isabelle
    septembre 6, 2015

    Joyeux blog-iversaire !

    Continue comme ça, ton blog est parfait !

    Bises

    Isabelle

  • bernieshoot
    septembre 6, 2015

    Bon blog anniversaire,
    quelque soit le rythme de publication ce sera toujours un plaisir de lui rendre visite et de découvrir des articles de qualité

  • Filo
    septembre 7, 2015

    Je te souhaite un très excellent anni-blog alors ! (ça se dit ça? tant pis, je le dis quand même)
    Je me doutais bien que ton temps était pris ailleurs, vu le peu de publications par rapport à l’année dernière, mais c’est toujours un plaisir de te lire.
    Et puis si tu as trouvé ton bonheur dans ton nouveau travail, c’est une excellente chose aussi.
    Joyeux 3 blog-an alors!http://penseesduneshoesaholic.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Clémence
    septembre 8, 2015

    Joyeux anniversaire !!!! Et merci d’être ma référence chaussures.
    J’ai conseillé les Ellips à une amie qui va se marier l’an prochain, en lui précisant que ça avait le label Tatiana 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.