Collection de chaussures pour hommes Mellow Yellow - Pensées d'une Shoesaholic

Mellow Yellow habille les pieds des hommes

Ce contenu a été publié il y a 6 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Vous avez passé de bonnes vacances? Moi oui en tout cas! Je suis partie en Arménie pour un moment riche en émotions: une distribution de bourses pour les étudiants du Haut-Karabagh, avec mon association. Voir des sourires sur les visages de ces étudiants et se rendre compte qu’en leur offrant la possibilité de faire des études, on est peut-être en train de changer leurs vies… ça n’a pas de prix.

Pour la rentrée, mon modeste petit blog revient de plus belle avec un article… pour les Messieurs! Oui, qu’on ne vienne plus me dire qu’il n’y a rien pour vous sur mon blog.

Je vais aujourd’hui vous parler d’une marque que vous connaissez déjà sûrement pour son oeuvre dans le domaine de la chaussure féminine, et qui se lance désormais sur le marché masculin, une marque originale, fun et colorée, quoiqu’un peu chère: j’ai bien sûr nommé Mellow Yellow.

Hé oui, car pour cet automne, Mellow Yellow lance sa première gamme de chaussures pour hommes! Découvrons ensemble une des premières photos de cette collection:

Collection masculine Mellow Yellow

Au programme: des bottines, des mocassins… disponibles dans les boutiques Mellow Yellow ou sur l’e-shop (et probablement aussi chez Sarenza, même si L’Express ne nous le dit pas), au prix moyen de 165€!

Verdict? La collection n’est pas moche, loin de là, pourtant Dieu sait qu’entre deux modèles très jolis Mellow Yellow nous a parfois sorti des horreurs.

Mais je m’attendais à quelque chose de plus original et de plus sympa quand même. Comme je l’ai dit au début de l’article, Mellow Yellow est une marque connue pour son originalité, pour ses couleurs.  En plus, c’est la première collection hommes qu’elle sort: autant se démarquer, non? Là, j’ai l’impression qu’on pourrait trouver les mêmes chaussures au rayon homme de chez André à moitié prix. Même si j’admets qu’il est difficile de faire dans l’originalité quand il s’agit de chaussures pour hommes… on vire vite à l’importable et au mauvais goût. (cf. les chaussures pour hommes d’Irregular Choice!)

J’avoue que je comptais un peu sur Mellow Yellow pour nous montrer cette frontière entre l’importable et l’original dans les chaussures pour hommes, frontière très peu effleurée jusqu’à présent. Tant pis… ça sera pour une prochaine marque!

4 Commentaires
  • Arnaud
    août 28, 2013

    je suis fan des deux modèles de mocassins; Ca a lair vachement confortable;

    • Tatiana MK
      août 28, 2013

      Mellow Yellow pour femmes ne m’a pas franchement bluffée côté confort, les modèles sont souvent trop étroits. Après peut-être que pour les hommes c’est mieux 🙂

  • Blogmodeandshop
    août 29, 2013

    quel beau et emouvant voyage ça a du être! félicitation pour ton initiative!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.