Collection Melissa pour Forever 21 - Pensées d'une Shoesaholic

Melissa et Forever 21 vont à la plage

Ce contenu a été publié il y a 6 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Melissa, c’est une marque de chaussures qui n’arrête pas en ce moment! Vous vous souvenez, je vous ai déjà parlé de la collaboration entre Melissa et Karl Lagerfeld?  Aujourd’hui, c’est Melissa qui crée une collection capsule pour la chaîne américaine de prêt-à-porter Forever 21: de la vraie « capsuleception », si je puis dire!

Evidemment, le registre n’est pas le même: si Karl crée pour Melissa des chaussures à talons ultra-élégantes, Melissa crée pour Forever 21 cinq paires de « jellies » (selon Madmoizelle, les fameuses méduses en plastique moches de notre enfance). Moi, quand je regarde les créations de Melissa, je ne les trouve pas si moches que ça…

Paire 1: Jellies Melissa pour Forever 21

Paire 2: Jellies Melissa pour Forever 21

Paire 3: Jellies Melissa pour Forever 21

Paire 4: Jellies Melissa pour Forever 21

Paire 5: Jellies Melissa pour Forever 21

 

J’avoue ne pas du tout aimer les paires 3 et 4, qui me rappellent effectivement les fameuses méduses moches que je mettais quand j’avais 8 ans, que j’allais à la plage avec mon père, qu’on nageait pour regarder les poissons et essayer de les attraper (sans jamais y arriver bien sûr) et que j’avais ces trucs-là aux pieds pour au cas où je marcherais sur un oursin. Autant ça me rappelle plutôt de bons souvenirs, autant je préfère que ces bons souvenirs ne me soient pas rappelés via la mode de l’époque. C’est mieux pour la santé mentale de tout le monde.

Autant j’aime bien les autres paires. La 2 est très jolie, mais je pense que ça doit être la moins pratique (on doit probablement la perdre toutes les 5 secondes en vacances, elle part voler sur le sable et les rochers). Mais je mettrais bien la 1 pour aller gambader sur la plage. C’est des tongs sans être des tongs, en version un peu plus élégante (et plus pratique aussi, vu qu’elles s’attachent derrière – encore une fois, moins de risques de les perdre).

Et ces petites chaussures sont vendues à moins de 18€! A ce prix-là, j’ai bien envie de m’en offrir, pas vous? (quoique, je n’irai probablement pas à la plage cet été… donc l’intérêt est limité…)

 

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.