L'homme qui a testé les chaussures à talons - Pensées d'une Shoesaholic

L’homme qui a testé les chaussures à talons

lundi, 29 juin, 2015 9
Ce contenu a été publié il y a 4 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Un peu d’humour dans ce monde de brutes!

Je m’adresse à vous, Mesdames, Mesdemoiselles, qui portez au quotidien des chaussures à talons et qui vous dites régulièrement que votre chéri ne comprend pas votre douleur, et que le monde serait un endroit bien meilleur si les hommes en portaient aussi. Je m’adresse à vous, Mesdames, qui devez trottiner en boitant derrière votre cher et tendre pendant qu’il marche à 200km/h avec ses grandes guiboles armées de baskets. Je m’adresse à vous, Mesdames, à qui on a déjà dit: « Non, t’inquiète, le resto n’est pas très loin, seulement à 800m ». Je m’adresse à vous, Mesdames, qui avez un jour mis vos plus beaux et plus douloureux escarpins pour une soirée en amoureux, sans que votre chéri ne le remarque.

Un jeune homme du nom de Brandon Cohen, reporter vidéo pour le site BroBible, vous a entendues!

Vous vous dites que votre chéri ne vous comprend pas, pas vrai? Pour mieux vous comprendre, Brandon Cohen a enfilé une paire de chaussures à talons et l’a portée toute la journée. Yipeeee!

(si l’un de vous sait comment insérer une vidéo Youtube dans un article sans que ça soit complètement coupé sur le côté, merci de partager votre sagesse infinie. Je suis dans le désespoir. Vous pouvez aussi regarder la vidéo directement sur Youtube et elle ne sera pas coupée.)

La vidéo est en anglais mais la souffrance de Brandon est suffisamment explicite pour que ses mots ne nécessitent pas de sous-titres. 🙂

Plusieurs pensées se bousculent dans ma tête lorsque je regarde cette vidéo:

  1. Où est-ce qu’il a acheté ces chaussures magnifiques et comment a-t-il fait pour trouver sa pointure? Je suis sûre que plein de filles aux grandes pointures adoreraeint connaître le tuyau.

  2. Et sérieux, comment ses pieds sont assez fins pour rentrer là-dedans? Mes pieds larges me font vraiment, vraiment complexer là.

  3. BAHAHAHAHAHA en voyant sa démarche avec les chaussures.

  4. Il a mal dès les premières minutes. Petit joueur. Tu ne survivrais pas 10 minutes dans la peau d’une femme. Si tu as mal au bout de 10 minutes en talons, qu’est-ce que ça va être après le maillot à la cire? Et après les douleurs de règles?

  5. C’est bien un mec. Il met des chaussures mais il a quand même besoin de prouver sa masculinité. Du coup, il rote. CQFD.

  6. Arrêtez avec le cliché comme quoi les filles sont toujours de mauvaise humeur. Des tas de mecs de mon entourage sont beaucoup plus souvent de mauvaise humeur que moi. Et ils n’ont même pas l’excuse du port de chaussures à talons, du maillot à la cire ou des douleurs de règles.

  7. Free the b*tch, man. LOL. C’est insultant et méchant, mais quand même. LOL.

  8. Comment il a réussi à trouver un aussi grand rassemblement de femmes asiatiques dans un centre commercial?

  9. Fin de l’expérience: 19h15. Imaginez si toutes les femmes qui aiment les talons arrêtaient leurs journées à cette heure-là…

J’ai ri comme une baleine en regardant cette vidéo. Pour une fois, les hommes nous ont comprises. Je pense que tous nos chéris devraient essayer de porter des chaussures à talons pendant une journée, pour mieux nous comprendre.

(Sur ce, je pars à la recherche d’une paire d’escarpins taille 44.)

9 Commentaires
  • nicolas
    juin 29, 2015

    Moui, pourquoi pas, Faut-il encore que nos chéries veuillent bien sortir avec nous, chaussés de talons.

    • Tatiana MK
      juin 29, 2015

      Si le mien se prêtait au jeu, t’inquiète que j’accepterais! (bon pas tous les jours non plus)

      • nicolas
        juin 29, 2015

        Après la soirée « à vos talons » de marie claire, j’ai eu proposé à ma femme de sortir avec les chaussures offertes, Refus net et catégorique. Ca ne faisait pas assez mâle.

  • deltreylicious
    juin 29, 2015

    MDRRRR
    Deltreylicious

  • elli
    juin 29, 2015

    trop cool, je forwarde à mon chéri… Mais j’ai peur que sa conclusion soit : ben, alors portes des baskets au lieu de t’infliger cette torture !

    • Tatiana MK
      juin 29, 2015

      Je suis sûre qu’au fond de lui il aime bien te voir avec tes talons 🙂

  • chianti's yogurt
    juillet 20, 2015

    J’adore, mais en effet petit joueur http://penseesduneshoesaholic.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Bon on se refait quand une soirée « tous en talons »

    • Tatiana MK
      juillet 28, 2015

      Moi je ne demande qu’à aller à une soirée chez Sarenza!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.