Les UGG customisables existent - Pensées d'une Shoesaholic

Les UGG customisables existent

jeudi, 29 octobre, 2015 2
Ce contenu a été publié il y a 3 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Vous en aviez toujours rêvé, pas vrai? Vous aviez toujours rêvé de customiser vos UGG avec vos initiales?

(Non pas vraiment non.)

Depuis le 23 octobre, UGG vous propose de customiser votre paire de « chaussures » (je suis désolée, je ne peux pas enlever les guillemets quand je parle des UGG et que je dis qu’il s’agit de chaussures, c’est plus fort que moi) en y gravant vos initiales. Au cas où vous seriez nostalgique des années primaire où votre maman cousait votre nom sur votre sac de sport pour éviter que vous le confondiez avec le sac de sport de vos camarades.

Maintenant, vous ne confondrez plus jamais vos UGG avec ceux de la copine!

Les UGG customisables

Les UGG customisables

Les UGG customisables

J’ai découvert cette merveilleuse invention grâce à un article de Be. Un article qui dit, en somme, que les UGG 1) sont l’apothéose du style 2) sont encore plus l’apothéose du style quand il y a nos initiales dessus. Arrêtons tout de suite. Alors, qu’on porte des UGG parce que c’est confortable et parce que ça nous tient chaud les petons en hiver, soit. En été je porte bien des Birkenstock quand il faut que je marche longtemps sous la chaleur.

Mais il faut arrêter de dire qu’on les porte parce que c’est stylé. Ce n’est pas le cas, et il est temps pour nous tous de l’admettre, et nous nous sentirons mieux après.

Et avoir nos initiales dessus, c’est encore moins stylé. On n’est plus simplement quelqu’un qui porte des chaussures de plouc. On devient quelqu’un qui porte des chaussures de plouc, qui considère qu’elles sont stylées parce qu’elles méritaient d’être transformées en exemplaire unique et qui en plus a peur qu’on les lui vole.

Juste, non.

Cette customisation est disponible en boutique. L’article ne dit pas combien coûte le processus mais comme à peu près tout chez UGG, je pense que la réponse sera très certainement « cher pour ce que c’est ».

2 Commentaires
  • Filo
    octobre 29, 2015

    Je crois qu’on va fonder un club des « anti-ugg » parce que je suis plus que d’accord avec toi (élégantes avec une petite robe noirehttp://penseesduneshoesaholic.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif soupir)
    Les initiales brodées d’ailleurs, ça me fait penser aux serviettes de toilette brodées…..

    • Tatiana MK
      novembre 6, 2015

      Si on a envie de mettre des chaussures décontractées avec une petite robe noire, il y a tellement d’options… pourquoi des uggs, sérieux…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.