Collection de chaussures créées par les soeurs Kardashian disponibles sur Sears - Pensées d'une Shoesaholic

Les soeurs KKK se lancent dans la chaussure

vendredi, 12 octobre, 2012 5 , , ,
Ce contenu a été publié il y a 7 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

KKK… si on me posait la question, à moi, je dirais probablement qu’être des soeurs avec les mêmes initiales qu’une célèbre organisation suprématiste, il y a mieux comme plan de communication.

Et pourtant, les soeurs Kardashian Kourtney, Khloé et Kim, aussi appelées les soeurs « Vas-y-que-je-prends-les-C-de-tous-les-prénoms-normaux-et-que-je-les-transforme-en-K-parce-que-je-suis-juste-trop-fashion », s’en fichent et ont créé, malgré leurs initiales, 5 paires de chaussures pour la Kardashian Kollection. (ouf, pour le nom de la marque, elles ont quand même pensé à enlever un K!)

Quand les soeurs Kardashian se mêlent de l’univers de la chaussure, voilà ce que ça donne!

Chaussures compensées Kardashian Kollection

Chaussures compensées Kardashian Kollection

Low boots noires Kardashian Kollection

Escarpins python Kardashian Kollection

Escarpins pois Kardashian Kollection

Il y a deux choses à savoir avant de poursuivre toute réflexion:

  • je n’aime pas l’imprimé python

  • je ne suis pas fan des compensées – enfin, ça dépend desquelles, il m’arrive bien sûr de flasher sur des compensées, mais globalement, quand une chaussure est à semelle compensée, elle ne part pas avec un avantage avec moi

Donc, ça fait déjà trois paires sur cinq dans la collection que je n’aime pas du tout. Ca fait beaucoup. Après, j’aime assez les deux autres. Je pense que la forme de l’escarpin à pois est dans l’ensemble assez aïe, avec le talon très très haut et le devant qui a l’air assez étroit. Mais il est joli. Idem pour les low boots noires, sur lesquelles en revanche je craque complètement. Bon, après, quand on y réfléchit, c’est vrai qu’on n’a pas vraiment eu besoin des soeurs Kardashian pour inventer la low boot noire… elles n’ont pas vraiment découvert l’Amérique en créant cette chaussure.

Ces chaussures sont disponibles sur le site Sears.com. La bonne nouvelle? Elles sont soldées et ne coûtent actuellement que 39,99$ la paire (au lieu de 79,99$). Il faut avouer que même le prix initial est assez raisonnable; rendons à César ce qui est à César, contrairement à beaucoup de stars qui pensent que tout le monde à les moyens de s’acheter des chaussures à 5000€, les soeurs Kardashian, elles, ont compris que ce n’était pas vraiment comme ça dans la vie. (ou alors, leur agent a expliqué que personne ne paierait 5000€ leurs créations en python, au choix) La mauvaise? Sears est un site américain. Je n’ai pas regardé le montant des frais de port, mais je peux d’ores et déjà vous dire une chose: à nous les frais de douane, les taxes surprise qu’on doit payer au facteur en recevant notre colis, ces taxes dont on ne connait jamais le montant en avance sinon ce n’est pas drôle. Moi je préfère acheter mes chaussures chez Asos, merci bien.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.