Les choix chaussures d'Elle Fanning - Pensées d'une Shoesaholic

Les choix chaussures d’Elle Fanning

lundi, 19 novembre, 2012 9 , ,
Ce contenu a été publié il y a 7 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Elle Fanning, mais qu’est-ce que c’est que cette personne? Je vous rassure, je ne connaissais pas vraiment non plus avant de chercher « chaussures » dans les actualités de Google et de découvrir ses choix chaussures… enfin, je connaissais de nom, mais je ne m’étais jamais vraiment penchée sur sa petite personne.

Elle Fanning est une actrice de 14 ans, jeune soeur de l’actrice Dakota Fanning, qui a joué dans des films tels que L’Ecole Paternelle, L’Etrange Histoire de Benjamin Button, Somewhere, Super 8 et qui apparemment va jouer Aurore dans le long-métrage Maleficent qui racontre l’histoire de la Belle au Bois Dormant du point de vue de sa pire ennemie, Maléfique (est-ce que je peux me mettre sur liste d’attente pour voir ce film s’il vous plait?).

Bref, Elle Fanning ressemble à ça:

Elle Fanning

Franchement, moi je la trouve plutôt mignonne. A son âge, je préfère largement voir ça que des filles qui font peur du type Taylor Momsen dont on se dit qu’elles ont grandi trop vite. En voyant Elle Fanning, je me dis qu’en soi, une fille de quatorze ans devrait ressembler à peu près à ça.

Sauf que, et c’est normal bien sûr, 14 ans c’est l’époque où on se cherche. C’est l’époque où on porte des vêtements et quelques années plus tard on les revoir et on dit « Oh God, why ».

Oh God why

Moi à cette époque je portais un pantalon baggy rose. Alors je compatis. Sauf que moi, j’ai de la chance: personne n’en a rien à faire de moi (à part les amis que j’avais à cette époque). Elle Fanning n’a pas cette chance et je vous propose d’admirer trois de ses choix de chaussures pour le moins… excentriques.

Les santiags d'Elle Fanning

Bon, il faut dire ce qui est, vues comme ça, elles ne sont pas si moches (mais rassurez-vous, ce n’est que le début). Je ne les porterais pas, mais à la base, je ne suis pas fan des santiags. C’est plus le fait de les assortir avec une longue robe blanche qui me fait tiquer… 

Les tongs bizarres d'Elle Fanning

Celles-là, peu importe avec quoi elle les assortit, elles sont vraiment moches. Le dessus n’est pas si terrible (quoique… moi je ne les achèterais pas), mais je crois que le pire c’est qu’elles sont perchées sur d’énormes plateformes en plastique tout en étant plates en même temps. Je n’ai rien contre les chaussures plates même si je préfère les talons… mais je pars du principe qu’entre à plat et à talons, il faut choisir, et non opter pour une sorte d’hybride entre les deux! Car le résultat n’est pas franchement réussi… On lui pardonne cependant le nu-pieds sans vernis à ongles de pieds: elle a tout le temps d’y penser.

Moi qui étais persuadée que tout ce qui était rose fuschia ne pouvait pas, par définition, être moche, j’ai bien déchanté. Ces escarpins manquent de grâce… Le devant fait mémère et le talon a un  forme vraiment bizarre. Pourtant, moi, j’adore le rose!

Elle se cherche, la petite Elle Fanning. Mais j’ai bon espoir: à son âge, je ne mettais que des Converse et étais totalement désemparée lorsque des circonstances m’empêchaient de mettre autre chose. Je suis persuadée que d’ici 4-5 ans on verra des photos d’elle sur ce même blog (j’espère qu’il existera encore 🙂 ) avec des photos de chaussures plus magnifiques les unes que les autres.

9 Commentaires
  • Arnaud
    novembre 19, 2012

    Elle a des goûts très étonnants!!

    • Tatiana MK
      novembre 19, 2012

      Oui c’est le moins qu’on puisse dire, mais bon il y a un espoir qu’elle évolue!

    • Tatiana MK
      novembre 20, 2012

      Oui « étonnants » c’est la version politiquement correcte 🙂

      • Arnaud
        novembre 20, 2012

        pour éviter d’etre trop brutal dans le verbe je préfère user d’euphémismes! E pui je ne veux en aucun cas heurter l’auteure au milles chaussures de ce fabuleux blog!

  • letizia
    novembre 19, 2012

    oups je suis pas trop fan, jespere qu’en grandissant elle aura plus de gouts;))

  • Mlle Toutouille
    novembre 20, 2012

    Oui mais a son age t’avais pas de styliste (elle non plus visiblement ceci dit 😀 )

    • Tatiana MK
      novembre 20, 2012

      Et puis bon les Converse c’est moins pire que ces chaussures-là ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.