Les célébrités et leurs chaussures... - Pensées d'une Shoesaholic

Les célébrités et leurs chaussures…

Ce contenu a été publié il y a 7 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Je vous ai déjà parlé des chaussures d’Elle Fanning. Seulement voilà, il n’y a pas qu’elle qui a des goûts en matière de chaussures légèrement douteux… et les autres célébrités, elles, n’ont pas 14 ans, donc n’ont pas l’excuse de « nan mais elle se cherche encore »! Découvrez ici des célébrités perchées sur des chaussures plus que conceptuelles… sélection faite par Yahoo! Pour Elles (je n’ai pas mis toutes les photos).

Lady Gaga

Elle, on ne la présente plus, c’est Lady Gaga. Limite, elle n’a plus rien à faire dans de tels articles, parce que c’est Lady Gaga et qu’on sait déjà qu’elle ne va pas porter des chaussures faites pour les êtres humains. Ma question, c’est pourquoi son pied est tout tordu? (en supposant que c’est bien l’avant du pied qui va dans la grosse partie, parce que comme c’est Lady Gaga, rien n’est moins sûr)

Marion Cotillard

Bon ok, je comprends Lady Gaga. Mais dans quel univers est-ce que Marion Cotillard a jamais pensé porter des chaussures comme celles-ci? Les chaussures ne sont pas moches en soi mais ne vont pas du tout avec son style très classique.  Un tailleur avec des sandales à talons en forme de gros Buddha tout nu? Non, Marion, non…

Victoria Beckham

Victoria Beckham présente les chaussures à talon sans talon… Au moins ça clouera le bec à tous les journalistes qui lui reprochaient de porter des talons trop hauts pendant sa grossesse. Là, elle a carrément retiré les talons, on ne peut plus rien lui dire, si?

Ashanti

Quand on voit les talons d’Ashanti, on dit: What the fuck? Ce à quoi les talons nous répondent: Fuck you. Dans la classe, l’élégance et la sophistication bien sûr. Tiens, et si je m’achetais ces chaussures pour les mettre à mon prochain entretien d’embauche? Effet garanti.

Heidi Klum

Heidi Klum s’est-elle cassé la gueule à cause de ses talons? N’est pas Lady Gaga qui veut… Je pense que ces chaussures n’ont rien à envier à celles que Lady Gaga avait imaginées pour la sortie du parfum Fame, souvenez-vous, c’était dans un de mes premiers articles. Mais bon, là il manque les petits bonhommes qui grimpent sur la chaussure. Et faire juste des talons de Xcm, ça manque sacrément d’imagination.

Taylor Momsen

En ce qui concerne les chaussures de Taylor Momsen, je n’ai rien à ajouter, mis à part ce qu’a dit un commentateur Yahoo! qui m’a inspiré beaucoup de respect: « On dirait deux colonnes vertébrales de dinosaures ». Pour moi, tout est là, on ne peut pas trouver de meilleure comparaison. Ma question porte sur les espèces de queues qui suivent ces chaussures: est-ce qu’elles font partie des chaussures, ou est-ce que c’est le fil du micro? Je crois qu’étant donné le design des chaussures, on est en droit de se poser la question, non? (on a même le droit de se demander si le sol ne fait pas partie des chaussures, je pense)

Et pour finir, car tout en ce monde n’est pas qu’horreur, je vais vous montrer deux paires de chaussures que j’aime bien, malgré leur conceptualité…

Beyoncé

Vous direz ce que vous voulez, mais moi je trouve que Beyoncé a beaucoup de classe avec ces chaussures Balenciaga. Elles sont très colorées, enfantines, pleines de joie et de bonne humeur, en plus elle les a très bien assorties au reste de sa tenue. Ca donne vraiment envie d’avoir les mêmes.

Katy Perry

Même si j’avoue être sceptique sur le mélange cheveux bleus / manteau vert d’eau / robe rose / chaussures enflammées, j’aime beaucoup le style de Katy Perry et j’adore vraiment ces chaussures Prada pleines d’imagination et d’inventivité. Je vois bien Irregular Choice sortir un modèle ressemblant. Par contre, vaut mieux pas trop prendre le métro avec ça, les ailes derrière risquent de rapidement s’abîmer. (vous me direz, Katy Perry n’a probablement pas ce problème)

15 Commentaires
  • Arnaud
    novembre 27, 2012

    C’est fascinant de voir certaines excentricités aux pieds de ces célébrités, mes préférées sont celles de Katy Perry, au moins elle peut les porter confortablement.

    • Tatiana MK
      novembre 27, 2012

      Je les achèterais si j’avais les moyens de me payer des chaussures Prada 🙂

  • Aliénor
    novembre 27, 2012

    Super selection ! haha elles osent tout j’adore 😉
    Biises

    xx ifoundmysoulmate

    • Tatiana MK
      novembre 27, 2012

      J’oserais tellement les deux dernières si elles étaient un peu moins chères!

  • Sandarella
    novembre 27, 2012

    Ah les fameuses Dior « vénus adipeuses » de Marion Cotillard ! Comme j’ai fait des études d’archéo, elle me parlent celle là :p

    • Tatiana MK
      novembre 27, 2012

      Ca me fait très bizarre de les voir sur une star au style aussi classique que Marion Cotillard…

  • sushiesan
    novembre 27, 2012

    😮

  • Elofancy
    novembre 27, 2012

    mouais je suis mitigée perso, je suis pour le créatif mais là j’ai du mal à adhérer

    • Tatiana MK
      novembre 27, 2012

      A part les 2 dernières, j’aime pas non plus, rassure-toi!

  • Marine
    novembre 27, 2012

    Les chaussures de Katy Perry sont dingues !!

  • Filo
    novembre 28, 2012

    Ya pas à dire, tu sais dénicher des perles! Je trouve les chaussures de Perry marrantes, mais je suis atterrée par celles d’Ashanti; comme tu dis « classe et distinction » (beurk)
    Quant à Klum (j’ai la flemme de copier les prénoms tantpis) il faut lui dire que ses bottes conceptuelles, ça existe depuis bien longtemps, ça s’appelle des échasses, et ça sert aux bergers landais pour garder les moutons! ;))
    Mais c’est bien rigolo ta revue, j’adore!

  • elisabettabottiroli
    décembre 6, 2012

    Very interesting post!! I would save Marion and Katy Perry!

    • Tatiana MK
      décembre 7, 2012

      Marion? Really? 🙂

      • elisabettabottiroli
        décembre 7, 2012

        Yes! She dared only with the back of the shoes. The whole outfit is clean. 🙂 but I would never buy a pair like that by the way! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.