Les célébrités et leurs chaussures... (2) - Pensées d'une Shoesaholic

Les célébrités et leurs chaussures… (2)

lundi, 7 janvier, 2013 8 ,
Ce contenu a été publié il y a 7 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Les petites aventures des célébrités qui portent des chaussures abracadabrantesques, je vous en ai déjà parlé ici. Cette fois, il n’est pas question de chaussures importables et débordantes d’originalité, mais de célébrités shoes-addicts et de leurs chaussures censées être « superbes ». Les photos ont été recueillies par Get the Look.

Pareil, je ne vais pas vous mettre en ligne toutes les photos, parce que si vous voulez toutes les voir, il vous suffit d’aller voir l’article! En fait, en regardant les chaussures, je me suis fait mentalement un petit top 3 et un petit flop 3. On va commencer par le flop des chaussures des célébrités, parce que c’est quand même plus drôle! Et puis terminer l’article sur une note positive c’est toujours mieux!

Flop 3:

Les chaussures de Lady Gaga

#3 – Lady Gaga. Je n’ai qu’un seul mot à la bouche c’est BORIIIIIIIIIIIIIIING! Enfin pas boring pour une star normale, mais franchement de la part de Lady Gaga je m’attendais à quelque chose de plus créatif. Là, c’est juste moche. Quand Lady Gaga met des chaussures moches, mais créatives, au moins je la respecte parce que je me dis qu’elle assume son look. Là, elle devient boring!

Les chaussures de Bella Thorne

#2 – Bella Thorne. Je n’aime pas du tout cette forme de talon et en plus, je trouve que ces chaussures ne gagnent pas du tout à être peep-toe. Mais j’aime bien les studs.

Les chaussures de Nicki Minaj

#1 – Nicki Minaj. Que dire, si ce n’est que j’ai mal aux yeux?

Top 3:

Les chaussures de Miranda Kerr

#3 – Miranda Kerr. J’aime beaucoup la forme, les lanières, les espèces de fils derrière (j’aimerais bien avoir un meilleur aperçu de l’arrière mais malheureusement le site n’en propose pas).

Les chaussures de Taylor Swift

#2 – Taylor Swift. J’adore la forme, la couleur, le doré! Même si c’est dommage qu’elle les mette avec un pantalon, ces chaussures gagneraient à être mises en valeur par une jupe.

Les chaussures de Pink

#1 – Pink. Celles-là, j’adore! Elles sont dans le même style que celles de Bella Thorne mais on a enlevé tout ce que j’aimais pas et on a gardé tout ce que j’aimais. Alors forcément, j’aime. En plus, j’aime beaucoup le style de Pink très décalé. Ces chaussures sont vraiment mises en valeur par le tatouage qu’elle a à la cheville.

Et vous, vous préférez lesquelles?

8 Commentaires
  • Matoushi
    janvier 7, 2013

    Oh oui Lady Gaga nous avait habitué à mieux ! j’aime bien les chaussures de Miranda Kerr, elles sont féminines comme il faut <3

  • Arnaud
    janvier 7, 2013

    franchement trop d’originalité tue l’originalité.

    • Tatiana MK
      janvier 7, 2013

      Clairement, surtout pour Nicki Minaj… elle devrait mettre les chaussures Prada de mon avant-dernier article!

  • sushiesan
    janvier 8, 2013

    Je comprends pas tes mots dans la première partie, et flegme de chercher dans un traducteur, tant pis xD

    J’adore celles de Miranda Kerr et Taylor Swift 🙂

    • Tatiana MK
      janvier 8, 2013

      Lol, boring = ennuyeux, peep-toe = chaussures qui laissent apparaitre les orteils (mais ne sont pas des sandales pour autant), studs = les espèces de trucs métallisés qui dépassent des chaussures xD

  • Marie
    janvier 19, 2013

    terribles les chaussures, la dernière photo!!
    Bisous Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    Nouveau post, viens vite me dire ce que tu en penses!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.