Mon avis sur les bottines Patricia Blanchet - Pensées d'une Shoesaholic

Les bottines de Poucette

Ce contenu a été publié il y a 6 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Vous souvenez-vous de ma dernière wishlist?

Figurez-vous que j’en ai acheté, des chaussures de cette wishlist. Des chaussures qui sont en train de moisir dans mes placards parce que ce sont des sandales et qu’il a fait tellement moche à Paris que les sandales c’était pas possible. (mais bon, là depuis hier à peu près ça a changé… même si ça va pas durer)

Bref, j’ai fini par en avoir marre de craquer sur des chaussures que je ne pouvais pas porter tout de suite , je me suis dit que j’allais acheter des bottines sur ma liste. Et l’occasion était rêvée: grâce à un code de réduction Sarenza j’avais de magnifiques bottines Patricia Blanchet pour 135€ au lieu de 185. (bon ok, ok, ça reste cher… mais ça fait un certain temps que je bave sur la marque Patricia Blanchet alors je me dis que c’est l’occasion de craquer!)

Bottines Patricia Blanchet Gommette Bottines Patricia Blanchet Gommette

Sont belles hein? Elles existent aussi en bleu, mais j’ai déjà pléthore de bottines bleues, et puis, j’adore ce vert vraiment peu commun!

J’étais toute excitée quand je les ai reçues, surtout quand je me suis dit que je pourrai les exhiber rapidement, grâce aux conditions météorologiques qui préconisaient de ne pas sortir en sandales!

Sauf que. Quand elles sont arrivées, impossible de rentrer dedans. J’ignore si c’est mon talon qui est trop gros ou mon pied qui est trop large, toujours est-il que mes doigts de pied s’arrêtent en plein milieu de la chaussure. Très élégant et pratique, bien évidemment.

Je vais donc les renvoyer, ce qui est dommage parce qu’elles sont vraiment belles. La couleur est aussi belle que sur le site Internet. Dans la description des chaussures, Sarenza conseille de prendre votre pointure habituelle mais si vous voulez les acheter, je vous conseille de prendre la pointure au-dessus. (après, cette option est impossible pour moi: la taille 40 est épuisée dans ce modèle… je peux toujours les prendre en bleu, mais bon, non, en vert elles sont vraiment plus belles)

Pour les acheter:  c’est ici, en vert ou en bleu! (par contre, elles sont à 185€: ouille ouille, donc je vous conseille d’attendre la réduction)

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.