Le Parisien présente des chaussures conceptuelles - Pensées d'une Shoesaholic

Le Parisien présente les chaussures les plus conceptuelles

lundi, 11 mars, 2013 13 No tags
Ce contenu a été publié il y a 7 ans. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Le Parisien les appelle les « chaussures les plus moches ». Moi, je les appelles les « chaussures les plus conceptuelles ». Car s’il n’y en a aucune là-dedans que j’envisagerais véritablement de porter, je ne peux absolument pas nier le travail créatif derrière chacune de ces… créatures. (pour ne pas dire « horreurs »)

Chaussures automobile

Moi, ces chaussures automobile, je trouve qu’elles sont loin d’être moches. Elles ont même un petit côté classe. Par contre, quitte à porter des voitures aux pieds, autant mettre des Lamborgini et non des Opel, pas vrai?

Chaussures banane

Des chaussures que Karine les bons tuyaux avait déjà partagées avec moi. Je ne peux pas m’empêcher de me demander comment on les enfile et comment on marche avec. Mais les gens qui les portent ne se posent apparemment pas se genre de questions.

Chaussures chocolat chaud

Des chaussures chocolat chaud avec le pot: à côté, Karl Lagerfeld et Irregular Choice, avec leurs chaussures au talon en forme de cornet de glace, sont des petits joueurs!

Chaussures corail

Pratique pour éviter de se faire marcher sur les pieds dans le métro. Pratique pour être tout seul dans le wagon du métro, aussi.

Chaussures échelle

Je les avais déjà vues sur la page Facebook de Lady’s Secret. Je ne les trouve pas moches moi… mais le talon n’a pas l’air très stable!

Chaussures lance-pierre

Les chaussures lance-pierre. Si vous êtes poursuivie par Ghostface, il vous suffira d’enlever vos talons et de lui envoyer des cailloux à la figure. Rapide et efficace.

Chaussures musicales

Des chaussures avec CD intégré, pour pouvoir annoncer à tout le monde que vous débarquez. Moi quand je vois ça, je pense immédiatement à ça:

Chaussures Pikachu

Celles d’entre vous qui sont de ma génération, qui étaient en CM2-6e pendant le pic des Pokémon, ne pourront s’empêcher d’être nostalgiques en voyant ces chaussures à Pikachu trop craquant.

Chaussures sandwich

Une petite faim?

Chaussures Silicon Valley

Pour les geekettes…

Chaussures spaghettis bolognaise

Parce que des chaussures sandwich et dessert, c’est trop facile. Ces chaussures-là vous proposent un repas complet, à base de spaghettis, de boulettes de viande et de sauce tomate. Ca donnerait presque faim.

Chaussures teckel

Irregular Choice a récemment sorti des chaussures à talon en forme de lapin… (patience, je vais bientôt vous en parler) Mais ce sont des petits joueurs à côté de ces chaussures 100% teckel!

Et vous? Vous préférez laquelle?

13 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.