Les bottines confortables Kali by Geox - Pensées d'une Shoesaholic

Le confort Geox

lundi, 5 janvier, 2015 4 ,
Ce contenu a été publié il y a 5 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Je ne sais pas quelle image vous avez de la marque Geox, mais pour moi, ça a toujours été « la chaussure qui respire » . Vous savez, comme dans les pubs de quand on était petits.  Pas forcément un truc très glamour donc: on imagine de grosses baskets avec des pieds qui puent dedans. (qui veut du fromage?)

Et puis un jour, en flânant sur Sarenza ou Spartoo, je ne me rappelle plus, j’ai vu un autre côté de la marque Geox. Des sandales à brides et à talons, des bottines féminines, des escarpins. Ce n’était pas forcément l’image « chaussure qui respire » que je connaissais. C’étaient davantage des chaussures « so Tatiana » (expression inventée par mon amie Alexandra) et je me suis dit qu’un jour il fallait que je leur accorde de l’attention. Ce jour arriva bien assez vite: j’ai reçu dans ma boîte mail une notification de ventes privées Geox sur Sarenza, et j’ai craqué sur de magnifiques bottines violettes à -50%…

Bottines Kali par Geox, en violet Bottines Kali par Geox, en violet Bottines Kali par Geox, en violet

 

Les avantages:

  • bon, le look… Les bottines violettes, ça court pas forcément les rues, et quand les gens en voient, ça saute aux yeux et pour certains, ils ont bien envie de s’acheter les mêmes. J’ai une copine en particulier qui adore le violet et qui a flashé dessus. Ben elles sont plus disponibles les filles. (sadique, moi? non juste un peu…)

  • le confort méga-trop-bien. Geox, ce ne sont pas que des chaussures qui respirent, ce sont aussi des chaussures féminines ultra-confortables. Les Kali ont quand même un talon de 9cm, ce qui n’est pas rien. Et pourtant on déambule avec sans aucun mal, je n’ai pas mal aux pieds à la fin de la journée. Elles ne sont pas trop serrées devant. Le zip se ferme sans difficulté. Bref, elles sont PARFAITES! Pour vous dire à quel point elles sont parfaites question confort, une copine me parlait récemment de chaussures à talons hauts qu’elle avait achetées, et qu’elle avait trouvées hyper confortables alors qu’elle n’avait pas l’habitude de porter des talons… Je savais que la marque était Geox avant même qu’elle me le dise ou qu’elle me montre les chaussures. Voilà, ça c’est du confort, du vrai.

  • la qualité. Je les ai achetées fin septembre ou début octobre, et je les porte quand même assez souvent (en même temps, elles sont belles, confortables, et violettes…) et pour l’instant elles sont comme neuves. Le talon n’est pas abîmé ni rien.

Les inconvénients:

  • bon bien sûr, toute cette qualité, ce n’est pas donné… Les bottines Kali coûtent 140 à 145€. Aux ventes privées, comme je l’ai dit plus haut, je les ai eues à -50%, donc 70€, et je considère avoir fait une véritable affaire. Ces bottines sont un investissement car même si vous les achetez au prix fort, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer. Et puis, c’est bientôt les soldes, non? Une bonne occasion de se faire plaisir…

Si ces bottines ne sont plus disponibles en violet, vous trouverez sur Sarenza d’autres modèles Kali qui sont plus classiques, mais tout aussi jolis: rendez-vous ici.

Avec iGraal, vous pouvez bénéficier de 5% de cashback sur Sarenza.

4 Commentaires
  • Arnaud
    janvier 5, 2015

    Géox c’est ma chaussure préférée j adore, en plus tu as très bien choisi la couleur elles sont superbes!! et geox de manière plus générale ont fait des progres quand au design!!
    et une belle Année a toi!!!

    • Tatiana MK
      janvier 5, 2015

      Oui c’est vrai qu’ils se sont beaucoup améliorés niveau design 🙂

  • Jenychooz
    janvier 5, 2015

    Je suis fan de cette marque, au top !
    J’adore la couleur violet, elles ont tout bon ces boots !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.