Le catalogue Valencey est en ligne! - Pensées d'une Shoesaholic

Le catalogue Valencey est en ligne!

samedi, 7 novembre, 2015 3 ,
Ce contenu a été publié il y a 4 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Il y a quelque temps, je vous ai fait part de mon expérience à un shooting pour la marque d’escarpins Valencey que j’aime tant.

Le catalogue officiel vient de sortir!

Je vais vous épargner de chercher mes jambes, même s’il y a un détail assez évident qui les distingue (et oui, si vous lisez mon blog régulièrement, vous devriez savoir que j’ai un hippocampe tatoué sur le pied…). Je vais vous mettre direct les photos de mes jambes dans cet article, parce que je suis gentille. Et un poil mégalo, aussi. 🙂

Crédit photo: Jean Régis Calvet

Shooting Valencey, Léna Black

Léna Black

Shooting Valencey, Léna Black

Léna Black

Petite anecdote : quand cette photo a été prise, une des mannequins a dit « On dirait que t’as pondu un oeuf ».

Du coup, impossible pour moi maintenant de regarder cette photo sans me dire qu’effectivement, on dirait que j’ai pondu un oeuf. Alors que la photo est franchement trop belle.

Shooting Valencey, Adèle Blue-Grey

Adèle Blue-Grey

Shooting Valencey, Adèle Blue-Grey

Adèle Blue-Grey

Pour l’anecdote, chacune d’entre nous a remporté une paire de chaussures à l’issue de ce shooting. Personnellement j’étais juste trop contente de poser avec les Adèle Blue-Grey, sachant que derrière les Zoé Black, que je possède déjà, c’est vraiment mon modèle préféré. Et comme Lou, c’est la créatrice de chaussures la plus adorable de l’univers tout entier, c’est cette paire-là que j’ai remportée après mon shooting. Mes bébés.

Shooting Valencey - Aria

Escarpins Aria, avec Audrey

Audrey, la fille qui a posé avec moi sur cette photo, a dans la réalité des mollets beaucoup plus fins que les miens, or là on dirait qu’il n’y a aucune différence. Pourtant il paraît que les photos on été très peu retouchées. Non parce que si mes mollets sont vraiment si fins que ça, pourquoi est-ce que j’ai acheté des bottes Lola Ramona il y a 2 ans que je n’ai pas pu zipper jusqu’au bout? (oui oui je m’en rappelle encore, le traumatisme est assez indélébile dans ma mémoire)

Si vous voulez vous procurer les modèles en question :

Je suis trop contente de mes photos!

3 Commentaires
  • Valencey
    novembre 7, 2015

    Je confirme, aucun mollet n’a été retouché sur ce catalogue. 😉

    • Tatiana MK
      novembre 8, 2015

      Nooon sérieux??? C’est pas possible! J’ai pas des mollets comme ça en vrai!

      • toto
        novembre 10, 2015

        Oui sérieux, ils sont comme ça avec des grosses chevilles, arrête de te la raconter !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.