Irregular Choice crée des chaussures à talons nains de jardin - Pensées d'une Shoesaholic

Le cas des talons nains de jardin

Ce contenu a été publié il y a 6 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Je vous ai déjà parlé de la collection automne/hiver 2013/2014 d’Irregular Choice… Je vous ai aussi raconté comment, pour la collection printemps/été, Irregular Choice avait sorti les chaussures à talon lapin et comment moi, je n’étais pas convaincue par le concept.

Pour mémoire:

Irregular Choice Bunny Heel

 

Voilà quoi. Bof, si je puis m’exprimer ainsi.

Sauf que, j’avais l’air d’être plus ou moins la seule fan d’Irregular Choice à penser ça, parce que ces chaussures se sont vendues comme des petits pains et c’est pour cette raison, visiblement, qu’Irregular Choice a décidé de remettre le couvert avec une nouvelle collection de chaussures importables aux talons bizarroïdes.

Irregular Choice Chuckles Irregular Choice Chuckles

 

Ces créations répondent au doux nom de « Chuckles » – bon, on va passer sous silence le fait que quand j’entends ce nom, je pense plutôt à la méchante sorcière de Blanche-Neige qu’aux sept nains. Ou, si vraiment je me force à penser à quelque chose de petit, je pense à Chucky. Rien qui ne donne spécialement envie d’être porté, en somme.

Si je pouvais tenter de comprendre la logique des chaussures à talons lapin – parce que bon, les lapins c’est mignon – j’ai beaucoup plus de mal à comprendre la logique qui pousse Irregular Choice à mettre, à la base d’une paire de chaussures qui a l’air absolument ravissante sur le devant (avec les petits coeurs et tout), un nain de jardin plutôt terrifiant.

Mais bon, comme on dit, les goûts et les couleurs… Quand je vais sur la page Facebook d’Irregular Choice, je tombe sur des commentaires de filles limite en train de se faire pipi dessus de joie à l’idée de pouvoir mettre des nains de jardin à leurs pieds. Pourquoi pas.

Si vous aussi, vous avez envie d’acquérir ces Chuckles, sachez qu’elles sont disponibles sur le site officiel d’Irregular Choice, à partir de demain midi heure anglaise (ce qui veut dire 13h heure française).

 

17 Commentaires
  • Arnaud
    août 8, 2013

    C’est du délire ce truc lol!!!! Faut savoir les porter sacrés britanniques lol

    • Tatiana MK
      août 8, 2013

      Oui c’est un peu difficile à assortir à mon avis 🙂

      • Arnaud
        août 8, 2013

        je vais me lancer un défi essayer d’associer un collant « camouflage » a une tenue dandy!

  • unjourunpied
    août 8, 2013

    Je me suis fait la même réflexion que toi. Autant j’aime beaucoup leur ligne habituelle, autant je suis restée très dubitative quant à ces talons personnifiés. Ca pourrait être fun et joli mais c’est à mon sens bof et moche.
    Je serais curieuse d’en croiser dans la rue (aux pieds de quelqu’un hein, pas qui se seraient fait la malle à pieds de petits nains).

    • Tatiana MK
      août 8, 2013

      Oui moi aussi j’aimerais bien voir comment de vrais gens les portent!

      • unjourunpied
        août 8, 2013

        On les prendra en photo en douce :))))

      • greder
        avril 11, 2015

        mdr avec jupe noire ou petit leggin noir sans souci et j’adore !!! bizzz

  • Clem
    août 8, 2013

    Je trouve ça moche, surtout les petits lapins, quitte à choisir autant marcher sur les nains de jardin ! Ça passe mieux 🙂
    Bisous petit panda <3

  • Filo
    août 9, 2013

    Très ridicule, mais très rigolo! Tant qu’à faire il aurait fallu pousser le style jusqu’au bout, et faire une chaussure qui évoque complètement BN, et pas juste des pois-pois et des coeurs.

    • Tatiana MK
      août 9, 2013

      Une chaussure à imprimés nains et pommes aurait pu être sympa… mais pas avec des talons en forme de nain!

  • Matoushi
    août 10, 2013

    Comme toi je suis perplexe…les lapins déjà j’étais déçue, ils sont un peu bizarres non ? On dirait des lapins albinos x)
    sinon la nouvelle version serait beaucoup plus canon sans ces nains de jardin, j’adore l’idée des coeurs !

  • Blogmodeandshop
    août 11, 2013

    alors là, ils ont touché le fond je crois!lol!

  • Cachou
    décembre 16, 2013

    J’en suis tombée raide dingue sur l’instagram de « Kat Von D » (« thekatvond »), une célèbre tatoueuse qui adore les chaussures plus démentes les unes que les autres…d’autant que le lapin je suis pas extrèmement fan (manque de classe je suis d’accord avec toi) mais les nains, porter avec un jean slim et un ptit haut simple moi je dis okkkkk.

    Après je suis souvent en décallée donc ca poussera ma personnalité hihi

    Je ne connaissais pas ton blog mais je pense qu’il va faire parti de mes favoris, j’aime beaucoup ta façon d’écrire!

    • Tatiana MK
      décembre 16, 2013

      Moi aussi j’aime les choses un peu décalées mais le talon nain de jardin, je crois que j’aurais du mal! Mais tous les goûts sont dans la nature 🙂
      Merci beaucoup du compliment sinon 🙂

  • greder
    avril 11, 2015

    je pense que si on ne veut pas de chaussures farfelues il ne faut pas aller sur cette marque, moi je n’y vais que pour ce genre de chaussures de dingue que j’assume à mes pieds tous les jours pour aller bosser, les gens me matent ? Et alors j’alimenterai peut être leurs longues soirées monotones, je suis bien dans mes choix irréguliers et j’assume voire je revendique mdr

    • Tatiana MK
      avril 11, 2015

      Chacun ses goûts 🙂 moi j’aime bien les chaussures originales Irregular Choice mais pas trop originales quand même, genre moyen originales 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.