L'art de ne pas résister à Irregular Choice - Pensées d'une Shoesaholic

L’art de ne pas résister à Irregular Choice

Ce contenu a été publié il y a 4 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Tous les ans, je me dis que les chaussures Irregular Choice sont moins confortables qu’avant, que ce n’est pas une bonne idée d’en acheter et que ça va juste me faire mal aux pieds. Et tous les ans, je vais sur le site Irregular Choice et je me dis que quand même, leurs chaussures sont belles. Je ne craque pas forcément, mais j’ai du mal à me retenir de craquer. Et cette année, ce n’est pas une exception.

Richelieus Georgia Rose, par Irregular Choice

Richelieus Georgia Rose, 79,99£

J’ai déjà des richelieus Georgia Rose, je vous en ai parlé dans un article datant Ici. Mes anciens richelieus étaient à noeuds, ceux-là sont à marguerites. Le mélange de printemps et d’obscurité, de classe et de marguerites, ça donne vraiment envie de les shopper. Ici.

Escarpins Summer Bloom, par Irregular Choice

Escarpins Summer Bloom, 84,99£

A première vue, ces escarpins rouges ont l’air tout à fait classiques, avec une petite touche de romantisme. Le genre d’escarpins à se faire offrir par son chéri (chéri, si tu me lis…). Mais en retournant l’escarpin, on s’aperçoit qu’il cache une surprise…

Escarpins Summer Bloom, par Irregular Choice

 

Et oui, l’escarpin est bicolore. Du coup, j’ai encore plus envie de l’acheter. Ici.

Escarpins Scottie Dog, par Irregular Choice

Escarpins Scottie Dog, 74,99£

A travers ces escarpins, la marque revisite de nouveau un grand classique, une de mes premières paires d’Irregular Choice, une paire d’escarpins gris ornés, sur l’un, d’un petit chien noir, et sur l’autre, d’un noeud rouge. Là c’est les mêmes, mais bleus, à pois. L’amoureuse de chiens et de trucs rétros que je suis bave. Ici.

Escarpins Secret Pair, par Irregular Choice

Escarpins Secret Pair, 84,99£

Bon, si vous n’avez toujours pas compris que c’était le printemps, je trouve que ces escarpins vous l’expliquent bien. Ils sont roses avec de délicates fleurs violettes, tout en pastel. Fleurs = printemps, pastel = printemps (et même escarpins = printemps, quand on y pense). Sans oublier le talon transparent iconique d’Irregular Choice. Ici.

Et une dernière, mais celle-là, je ne veux pas vraiment l’acheter, je la mets juste pour le fun:

Escarpins Yang Guang, par Irregular Choice

Escarpins Yang Guang, 125£

Même si je ne les porterais pas, je trouve le concept trop mignon. Un talon en forme de maman panda qui cajole son bébé panda? Come on, so kawaï! Ici.

Que pensez-vous de cette sélection?

8 Commentaires
  • katou36
    mai 12, 2015

    J’avoue que je suis une grande fan de la marque et qu’y céder est très facile !! 🙂
    Ta sélection est canon !! 🙂
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

  • Pascale
    mai 12, 2015

    J’ai craqué une fois sur Irregular Choice. Mais je les ai renvoyées.
    Elles sont superbes, originales mais les porter est une torture.
    Je n’ai pu faire que quelques pas. J’ai les pieds sensibles OK mais elles sont vraiment très inconfortables.
    Je ne comprends pas pourquoi cette marque n’essaye pas de faire ses chaussures avec un minium de confort. Des chaussures c’est fait pour marcher pas pour martyriser les pieds.

  • Ambazad
    mai 13, 2015

    Bonjour,

    Super article ! Nous avons toute une collection Irregular Choice dans notre e-shop et c’est vrai qu’elles remportent un franc succès. Venez visiter notre site, nous faisons souvent des promotions (et il risque d’y en avoir sur la collection femme avec la fête des mères qui approche… http://penseesduneshoesaholic.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif )

    Bonne fin de semaine !

    L’équipe Ambazad

  • Blogmodeandshop
    mai 19, 2015

    oh la la!! dur dur de ne pas craquer!!! tous les modèles sont adorables!!http://penseesduneshoesaholic.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Mélodie
    mai 21, 2015

    Moi aussi grande fan de la marque, j’ai une quarantaine de paire en stock ^^ et perso je peux presque toutes les porter (enfin les flopsy c’est qd mm compliqué, la cambrure est infernale et puis j’ai l’impression d’avoir des boulets aux pieds…), biensûr les tenir toute la journée debout c’est compliqué mais toute une soirée à danser ça le fait pour ma part.
    Pour moi les modèles les plus confortables si ça peut vous aider dans vos choix futurs sont les royal mariage, les flikflak, les mumba, les bloxy (et floxy), les bowtifull (et oz), les patty, les cheeky moose, les baby beauty, les spat attak, les cortesan.
    mon prochain craquage, les tea leaf, enfin si j’arrive à les trouver, elles sont sold out sur le site :'(

    • Tatiana MK
      mai 22, 2015

      Impressionnante collection 🙂 les Cougar Cub sont très bien aussi niveau confort (mais c’est une très ancienne collection)

  • Mélodie
    mai 21, 2015

    par contre très déçue de la nouvelle collection, trop pastel pour moi…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.