Sélection des chaussures les plus loufoques portées par Lady Gaga - Pensées d'une Shoesaholic

Lady Gaga, what else?

Ce contenu a été publié il y a 5 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Les chaussures de Lady Gaga, je vous en avais déjà parlé dans un article publié au tout début de l’existence du blog, souvenez-vous… mais de toute façon, à moins d’avoir vécu dans une grotte les 5 dernières années, vous n’êtes a priori pas sans savoir que les styles vestimentaires de Lady Gaga sont, de toute façon, pour le moins… intéressants.

Alors, quand je suis tombée sur un article consacré aux chaussures hallucinantes de Lady Gaga, je n’ai pas pu résister! Il fallait absolument que j’en parle dans mon blog, surtout que ça faisait un moment que je ne vous avais pas publié de chaussures un peu « WTF »…

Chaussures à perles de Lady Gaga

J’aime bien les perles, mais empilées de la sorte sur 25cm de talons… comment dire. Ca fait un peu perdre aux perles toute leur classe. Est-ce que vous vous êtes déjà demandé comment Lady Gaga arrivait à marcher? Parce que moi, je suis sans voix…

Lady Gaga en Alexander McQueen

Tiens mais ces chaussures Alexander McQueen ne vous rappellent pas quelque chose? Je vous en avais déjà parlé . Et ça reste toujours aussi moche. Comment peut-on payer un prix pareil pour de telles horreurs?

Lady Gaga en robe de voa

Lady Gaga en robe de viande, je suppose que vous n’êtes pas passé à côté de cette tenue 100% bonheur-de-Brigitte-Bardot. Mais aviez-vous vu qu’elle s’était trouvé des chaussures assorties? On dirait des moonboots… mais en viande!

Lady Gaga en robe rouge

Lady in Red? Lady in Zarbi, plutôt . Quoique j’avoue trouver un certain style à ses lunettes. (et même pas honte!)

Lady Gaga avec une fourrure

Outre la fourrure jusqu’aux pieds so Cruella d’Enfer qui va à nouveau ravir Brigitte Bardot, je n’ai toujours pas compris comment Lady Gaga tenait debout. Les lois de la physique ne sont pas en sa faveur, nous sommes d’accord?

Lady Gaga en United Nude

Elles, vous les reconnaissez, ce sont les fameuses chaussures réalisées en collaboration avec United Nude à l’occasion du lancement du parfum Fame. Même si totalement importables, j’avoue qu’elles sont quand même vraiment travaillées. (on ne peut pas en dire autant sur les échasses précédentes, par exemple)

Lady Gaga en chaussures à moitié transparentes

Je n’ai rien compris. Elles sont noires, elles sont transparentes? Où est le talon? Je ne comprends rien.

Lady Gaga en chaussures à talons très hauts

En plus d’être moches, ces chaussures ne sont quand même pas hyper originales. Certes, elles ont des talons hyper hauts, et alors? Elle a pas découvert l’Amérique avec ce type d’originalité…

Lady Gaga en chaussures à pics

Oh du 2 en 1 – chaussure et arme! Qui dit mieux? Comme ça, on peut enfoncer les pics de la chaussure dans le derrière de quelqu’un qui nous embêterait trop. On voit que Lady Gaga sort de voiture – voilà la réponse à la question « comment fait-elle pour marcher? ». Elle ne marche pas. Elle ne prend pas le métro. Tout s’explique.

Lady Gaga habillée en princesse

Lady Gaga, la princesse aux chaussures qui n’ont de princier que la couleur…

Verdict?

Les moins pires? Je dirais celles avec les perles, ou celles avec les bonhommes.

Les pires? Celles en viande. Les pauvres bêtes ne méritent pas qu’on les tue pour un truc aussi moche. (pour un truc beau a priori non plus d’ailleurs… mais bon, je porte des chaussures en cuir parfois alors je ne peux rien dire…)

Et pour vous? Lesquelles sont les pires, lesquelles sont les moins pires?

13 Commentaires
  • Manonette W
    novembre 15, 2013

    Les pires celles en viande, les mieux ? aucune…
    Pourtant je suis une fan des folies de Jeffrey Campbell, donc j’aime les grosses chaussures et l’originalité mais là c’est juste… moche 🙂 Je n’appelle même pas ça de la mode, juste de la provoc’

    • Tatiana MK
      novembre 18, 2013

      On est d’accord! En plus la plupart n’ont aucune originalité… elles consistent juste à se percher sur des échasses… super.

  • chachahihi
    novembre 15, 2013

    je n’aime aucune de ces chaussures
    je suis bizarre ?
    gros gros bisous

  • Pastille
    novembre 15, 2013

    Avec tout ça, j’espère qu’elle a au moins le mollet musclé. Aucun créateur pour concevoir une paire de chaussures en peau de Gaga ?

  • sushiesan
    novembre 16, 2013

    Elles sont toutes moches à mon goût, heureusement qu’elle chante mieux que ce qu’elle choisis sa garde robe ^^

  • cannelle
    novembre 17, 2013

    les pires celles en viande… et aussi les chaussures Alexander McQueen… les moins pires? euh… y’en a pas, elles sont toutes moches…

    • Tatiana MK
      novembre 17, 2013

      J’avoue que pour moi aussi, c’était assez dur de choisir des moins pires!

  • Blogmodeandshop
    novembre 17, 2013

    les pires, celles en viande c’est sur!!! je me demande comment elle fait pour ne pas se fouler la chevilles!

    • Tatiana MK
      novembre 18, 2013

      Dans celles en viande, ce qui me choque le plus c’est la cruauté… Qu’elle veuille porter des trucs super moches, si ça lui chante, ça la regarde après tout… mais pourquoi faire souffrir des animaux pour ça? En plus ça doit puer…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.