The Shoe Bakery, collection de chaussures gourmandes - Pensées d'une Shoesaholic

La Shoesaholic Gourmande

lundi, 29 septembre, 2014 7 , ,
Ce contenu a été publié il y a 5 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Mes amis savent que je suis une accro aux chaussures et que je partage toutes mes découvertes sur mon blog, et parfois, il y a parmi ces amis une âme charitable qui me file un petit coup de pouce pour une idée d’article. C’est de cette façon que j’ai découvert les créations de Chris Campbell et de sa marque The Shoe Bakery: un ami a partagé un article qui parlait d’eux sur ma page Facebook.

Ceux d’entre vous qui me connaissent le savent, en plus d’être une Shoesaholic et fashion-victime affirmée, je suis aussi une incorrigible gourmande! (C’est pas terrible quand il s’agit de rentrer dans une nouvelle petite robe, mais bon.) J’aime les burgers (les bons burgers, pas les burgers McDo), le magret de canard, les moules à la crème… mais je suis surtout une vraie bouche à sucre! Je ne peux pas résister aux macarons, au chocolat, aux vrais bons cheesecakes américains, aux cupcakes au beurre de cacahuètes (ben quoi?), à toutes sortes de petites douceurs… J’ai ce qu’on appelle un estomac à deux compartiments: un pour le salé, un pour le sucré. Quand celui du salé est plein, il me reste toujours une place pour le sucré 🙂 Alors il était assez évident que quand mon ami Leonard a vu l’article sur The Shoe Bakery, il a tout de suite pensé à moi, puisqu’il combinait mes deux principales addictions!

Le créateur Chris Campbell étant une version un peu moins « deux mains gauches » que moi, il a décidé de combiner ses deux passions en créant des chaussures… sur la base de pâtisseries! De façon à ce que chaque gourmande puisse se sentir unique avec ses belles chaussures!

Vous voulez voir à quoi ça ressemble?

Escarpins Mint Ice Cream de The Shoe Bakery

Escarpins Mint Ice Cream, 250$

 

Ballerines Ice Cream de The Shoe Bakery

Ballerines Ice Cream, 150$

Compensées Purple Cake de The Shoe Bakery

Compensées Purple Cake, 300$

Escarpins Red Velvet de The Shoe Bakery

Escarpins Red Velvet, 275$

Escarpins Teal and Pink Cake de The Shoe Bakery

Escarpins Teal and Pink Cake, 350$

Et mes préférées, mes méga de chez méga préférées:

Escarpins Triple Chocolate de The Shoe Bakery

Escarpins Triple Chocolate, 250$

Les bonnes nouvelles?

  • Pour les escarpins et les compensées, vous pouvez choisir votre hauteur de talon! Vous avez le choix entre 3 inches (7,62cm) et 5,5 inches (environ 14cm). Donc vous pouvez avoir des talons moyens ou vertigineux! (personnellement, pour moi, ce sera talon moyen, si jamais je commande)
  • The Shoe Bakery, quoique basé aux Etats-Unis, livre en France. Bon, c’est une demi-bonne nouvelle, car les frais de livraison s’élèvent à entre 20 et 30$, et je n’ose pas imaginer les frais de retour (autrement dit, si vraiment les chaussures ne vous vont pas, soit vous supportez, soit vous trouvez quelqu’un pour les reprendre… sinon ça risque de coûter vraiment cher). Par contre, je vous conseille de les contacter pour savoir comment ça se passe habituellement avec les frais de douane, j’ai déjà eu des mauvaises surprises avec des commandes américaines – une commande chez Modcloth par exemple qui a dû repartir à l’expéditeur car ils m’ont demandé des frais de douane quasi-équivalents au montant de la commande… et j’ai mis 6 mois à être remboursée! Donc faites-y vraiment attention!
  • N’oubliez pas que les prix sont en dollars, et que le cours du dollar nous est fortement favorable! Au hasard, si je prends les escarpins Triple Chocolate (vous remarquerez que je les prends par le plus grand des hasards) à 250$, et que je fais le calcul, je m’aperçois que leur prix ne s’élève « que » à 190€. Vous me direz, ça reste cher… je vous répondrai, pas tant que ça, si on prend en compte le fait que chaque paire est faite à la main sur commande!

Vous vous laisserez tenter?

Pour aller voir le site de The Shoe Bakery, c’est par là.

7 Commentaires
  • Jenychooz
    septembre 29, 2014

    Absolument génial, je les assumerai pas mais j’adore ^^
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

  • Arnaud
    septembre 29, 2014

    J adore la créativité de cette marque c’est toujours « exquis »!! en tout cas quel bel article !!!!

  • Madmoiz'elle
    septembre 30, 2014

    Coucou!

    Je suis tombée sur ton blog en passant via ton com du blog ‘un blog une fille’, je suis désespérément en train d’essayer de mettre une phrase en tweet dans un article comme tu l’as fait … Chez moi rien ne s’inscrit :/ Est-ce que tu peux m’aider? Y a t il un truc a savoir avec cette histoire de suffixe préfixe?

    By the way, j’ai du coup pris le temps de lire ton article qui est super sympa! Bon boulot !

  • Madmoiz'elle
    septembre 30, 2014

    C’est bon ça fonctionne 🙂 Il fallait sélectionner le texte avant et pas pendant l’opération… Enfin soit, du coup, j’ai découvert un nouveau chouette blog :p

    • Tatiana MK
      septembre 30, 2014

      Ah, super, je suis contente que ça fonctionne! 🙂
      Pour les trucs de suffixe / préfixe, en fait c’est simplement si tu veux mettre des infos avant ou après la phrase à tweeter. (par exemple un hashtag ou un handle)
      Merci beaucoup pour tes compliments sur mon blog!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.