La Shoesaholic du jour: Nororre - Pensées d'une Shoesaholic

La Shoesaholic du jour: Nororre

mercredi, 31 octobre, 2012 7 ,
Ce contenu a été publié il y a 7 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Les interviews de Shoesaholics font toujours partie des articles les plus lus de mon blog (pour ceux qui ont loupé les interviews précédentes, c’est par ici et par là que ça se passe). Alors, il est normal que de plus en plus de Shoesaholics se prêtent au jeu! Celle d’aujourd’hui est une modeuse parfois excessive, chasseuse de bons plans (essentiellement sur Internet) et, si on en juge par son blog, une amoureuse des textes écrits en une police fofolle et en rose! (ça nous fait un point commun, en plus des chaussures!) J’ai nommé: Nororre!

1. Présente-toi en quelques mots (et présente ton blog si tu en as un).

Je m’appelle Aurore et mon blog se nomme Passionnante et Passionnée. Je suis accro aux chaussures et aux vêtements ! Toujours à la recherche de nouveauté pas chère !

2. La question fatidique : combien de paires de chaussures possèdes-tu ? (au moins environ)

Je possède environ une cinquantaine de paire de chaussures, ballerine, bottes, escarpins, etc…..

3. Quelle est ta marque de chaussures préférée et pourquoi ?

Je n’ai pas de marque préférée, j’achète vraiment ce qu’il me plaît et surtout au prix le plus bas que je peux trouver. Mon rêve un jour, avoir une paire de Louboutin !

4. Où préfères-tu acheter tes chaussures ? Un site Internet, ou une boutique préférée ?

J’achète principalement mes chaussures sur ASOS, ebay, zara, et les autres sites comme Boohoo etc…. mais jamais en magasins…..

5. Quelles chaussures rêves-tu de t’offrir et pourquoi ?

Ha une paire de louboutin….. parce qu’elles sont l’icône de la chaussure par excellence ! Les pigalle spikes ! ou alors les bottes isabelle marant de l’année dernière !

6. Quel genre de chaussures tu adores mais n’oseras jamais porter ?

Je ne sais pas trop quoi répondre ! j’ai décidé depuis l’année dernière de n’acheter que ce que je suis sûre de porter et j’achète vraiment ce qui me plaît donc…. Je sèche…. Haaaa si des compensées ultra-hautes. Parce que déjà que quand je vais au travail tout le monde me regarde mais avec des méga compensé ce serait pire je pense… et puis à 30 ans met-on toujours des chaussures comme ça ? mais elles me font de l’œil quand même…

Note de Tatiana: Effectivement, ça c’est de la compensée ultra-haute. Même moi, je ne suis pas sûre que j’oserais. 🙂

7. On a toutes – y compris Cendrillon – une paire de chaussures avec laquelle tout est possible. Ou au moins avec laquelle on a l’illusion que tout est possible. Quelle est la tienne ?

Oui sû rement…… heuuuu… mes boots Kurt Geiger ou alors mes sneakers… parce que sans exception ça se porte avec tout !

8. Boiter dans des chaussures trop petites, manger des nouilles jusqu’à la fin du mois… Une Shoesaholic qui n’a pas fait de grosse connerie pour ses chaussures n’est pas une vraie Shoesaholic. Quelle est la tienne ?

Ha oui acheter du 39 au lieu du 40 je suis souvent très tentée et ça m’est déjà arrivé lol ! Acheter 10 paires de chaussures dans le mois aussi.. hannnn pas bien! Mais je n’arrive pas à me raisonner ! Et c’est mon compte en banque qui me rappelle à la raison mais souvent c’est trop tard…

9. Question bonus : qu’est-ce que tu aimerais voir sur Pensées d’une Shoesaholic que je n’ai pas encore mis dessus ?

Haaa là je sèche…… peut être un post avec des nouveautés shoes pas chères…..

Je conseille à Nororre et à toutes les autres de rester connectées car très bientôt, je vous prépare un article sur des chaussures à seulement 49,90€. Je suis toujours partante pour recevoir de nouvelles interviews de Shoesaholics, et tout le monde les adore! Alors n’hésitez pas à m’envoyer un mail pour recevoir les questions!

7 Commentaires
  • Hannah
    novembre 1, 2012

    je ne connaissais pas son blog merci pour la découverte !

    si tu veux on peut se suivre sur facebook et hellocoton !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

  • Delphine sac bandoulière cuir
    novembre 1, 2012

    Très belle découverte…Merci pour ton blog qui donne des idées…

  • Arnaud
    novembre 5, 2012

    jolie interview!

  • nororre
    novembre 9, 2012

    ha ha je l’avais pas encore lu car j’étais en vacances quand tu l’as posté^^

    Merci^^

    • Tatiana MK
      novembre 9, 2012

      Oui il était temps, je me demandais où tu étais passée 🙂
      C’est cool que tu aimes!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.