La coque d'iPhone Shoesaholic, so classe - Pensées d'une Shoesaholic

La coque d’iPhone Shoesaholic, so classe

vendredi, 12 juin, 2015 11
Ce contenu a été publié il y a 4 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Si vous êtes une vraie Shoesaholic, vous avez probablement déjà voulu afficher au quotidien votre passion pour les chaussures, à travers des objets autres que les chaussures. Peut-être avez-vous des bijoux avec des chaussures, peut-être avez-vous une petite robe à imprimé chaussures (si vous avez ça, je veux vraiment que vous me disiez où vous l’avez achetée), peut-être avez-vous des petits accessoires de geekette à imprimé chaussures. Peut-être avez-vous une coque iPhone avec des chaussures.

Je vous propose aujourd’hui un autre niveau de coque iPhone avec des chaussures.

La marque que je vous présente aujourd’hui s’appelle i-Paint, et vous propose une coque d’iPhone super classe avec une chaussure Louboutin imprimée dessus (bon ok, c’est dit nulle part que c’est des Louboutin, mais disons que comme c’est des escarpins noirs à semelle rouge, je vois pas trop ce que ça peut être d’autre…). Mais attention, la chaussure n’est pas seulement imprimée comme une vulgaire petite image. Elle est imprimée en 3D. Genre, la classe quoi.

Coque iPhone 3D i-Paint

C’est beau, non?

Pourquoi j’adore?

  • Parce que ça me permet de crier au monde entier que je suis fan des chaussures sans avoir à sortir la carte de visite de mon blog. Même si souvent, je n’ai même pas besoin de sortir mon iPhone pour ça, il suffit que les gens regardent mes pieds.
  • Parce que ça prend moins de place qu’une vraie paire de chaussures et quand on vit dans un 18m², c’est précieux comme argument.
  • Parce qu’imprimer une chaussure en 3D sur une coque d’iPhone, c’était quand même sacrément intelligent. C’est beaucoup mieux qu’une chaussure toute plate quand même.
  • Parce qu’elle permet de protéger l’iPhone. Elle recouvre parfaitement les coins et les contours du téléphone. En revanche, rien n’est dit sur l’écran. Moi, si je fais tomber mon iPhone, c’est l’écran qui me fait le plus peur. (J’ai toujours mon petit coeur fragile qui saigne quand je vois des gens avec leur écran d’iPhone explosé.)

Si vous voulez vous offrir une de ces coques, il faut vous rendre dans des boutiques telles que Colette et Bathroom Graffiti, ou sur les équivalents web de ces boutiques. Pour le prix, comme ils diraient chez Michel & Augustin, pas de quoi fouetter un mammouth géant: 19,90€. Ma housse d’iPhone actuelle coûte 29€ pour comparaison (Mais elle protège l’écran. Mais elle est moins originale. Le dilemme est réel.)

Elle existe en version 5/5S et 6! (Pour les utilisatrices d’iPhone 6+, il faudra patienter, je pense.)

Qu’en pensez-vous? Voulez-vous vous l’offrir?

Pour plus d’infos, c’est ici.

11 Commentaires
  • FRENCH FASHION TOUCH
    juin 12, 2015

    Elle est superbe cette coque !!

    xx

    Inès

  • Elli
    juin 12, 2015

    J’aime beaucoup mais pour l’instant j’ai qu’un iPhone 4 donc ça attendra ! Pour « montrer » ma passion j’ai notamment un Tee shirt imprimé chaussures et des boucles d’oreilles 🙂

    • Tatiana MK
      juin 14, 2015

      Demande un iPhone 6 à Papa Noël 🙂 (oui je sais c’est dans longtemps)

  • Наталья
    juin 12, 2015

    КЛАСС!!!http://penseesduneshoesaholic.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://penseesduneshoesaholic.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttp://penseesduneshoesaholic.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Blogmodeandshop
    juin 17, 2015

    elle est canon cette coque!! je la veux!!http://penseesduneshoesaholic.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • C.
    juin 19, 2015

    Super sympa ! J’en avais jamais vu comme ça !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

  • Pellegrnio
    novembre 23, 2015

    Bonjour, cette coque est magnifique. J’aimerai savoir comment faire pour l’avoir car je n’arrive pas à trouver ! merci d’avance

    • Tatiana MK
      novembre 23, 2015

      Bonjour! Dans l’article associé ils disent qu’on peut la trouver dans les boutiques comme Colette et Bathroom Graffiti. J’espère que ça vous aide 🙂

  • Pellegrnio
    novembre 24, 2015

    Merci beaucoup vos informations m’ont beaucoup aidé 🙂
    Grace à vous je vais avoir une belle coque !http://penseesduneshoesaholic.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.