La boutique Irregular Choice de Carnaby Street - Pensées d'une Shoesaholic

La boutique Irregular Choice de Carnaby Street

Ce contenu a été publié il y a 6 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Si vous me suivez un peu sur Facebook ou Twitter (sinon, toujours la même question: mais qu’attendez-vous?), vous savez que j’ai eu l’occasion de faire un petit voyage en amoureux à Londres le week-end du 23 mai. Au programme: musée de cire Madame Tussaud, Aquarium de Londres, dégustation des meilleurs burgers de la planète (au restaurant Haché, au cas où vous auriez envie d’y aller – et je le recommande!), comédie musicale Mamma Mia! au Novello Theatre (avec les chansons d’ABBA en anglais, s’il vous plait!), et bien d’autres choses encore. Mais j’ai surtout pu aller à la boutique Irregular Choice de Carnaby Street.

Je n’ai pas acheté de chaussures (seulement une bague coccinelle) parce que j’ai préféré acheter des robes et que mon budget ne me permettait pas d’acheter les deux. Mais, pour vous consoler, je vous ai au moins pris des photos, qui pourront faire rêver celles d’entre vous qui n’ont pas encore visité la boutique de Carnaby Street!

Tout commence par la vitrine, avec quelques photos prises de l’extérieur, comme vous pouvez le voir d’après les reflets de la boutique d’en face… Oui, oui, il y a un magasin Pylones juste en face de chez Irregular Choice! Et et et une boutique uniquement consacrée aux produits Benefit au bout de la rue! C’est la meilleure rue du monde ou bien?

La vitrine de la boutique Irregular Choice de Carnaby Street La vitrine de la boutique Irregular Choice de Carnaby Street

A l’intérieur: des chaussures, toujours plus de chaussures…

Photo des chaussures de la boutique Irregular Choice de Carnaby Street

J’avoue, je suis fan des slippers blancs avec les chiens (aka Just Pawed) – ils sont censés être des slippers de mariage et je ne me marie absolument pas mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas tout simplement les mettre dans la vie de tous les jours. Mais je ne les ai pas achetés parce que je me suis dit que le blanc sur les chaussures, ça peut assez vite virer à la catastrophe… il suffit qu’un abruti me marche sur le pied dans le métro avec ses gros sabots et voilà, c’est fini.

Photo des chaussures de la boutique Irregular Choice de Carnaby Street

Encore des modèles que j’adore… Easy P Sea, Spot the Dot et l’indémodable Tapetastic. Il faudrait peut-être que j’arrête de regarder ces photos, je commence à regretter de ne pas avoir craqué!

Photo des chaussures de la boutique Irregular Choice de Carnaby Street

Encore des chaussures…

Photo des chaussures de la boutique Irregular Choice de Carnaby Street

 

Les fameuses chaussures à talons chats…

IMG_2149

On peut voir les modèles Bloxy, Future Ladybug (que je possède dans une collection antérieure), Wiskers…

Photo des chaussures de la boutique Irregular Choice de Carnaby Street

 

Au deuxième étage, on trouve des modèles plus anciens, qui datent par exemple de la collection automne/hiver 2013/2014.

Mais Irregular Choice, ce ne sont pas que des chaussures!

C’est aussi une déco sans pareille…

Photo de la boutique Irregular Choice de Carnaby Street

(Notez que la boutique Pylones est toujours en face et n’a pas bougé! Décidément, je trouve que c’est un coup de génie que de mettre ces deux boutiques l’une à côté de l’autre!)

Photo de la boutique Irregular Choice de Carnaby Street

Des vêtements!

Photo de la boutique Irregular Choice de Carnaby Street

(Bon, je vous avoue que je trouve que les vêtements Irregular Choice ne sont pas très beaux. En tout cas ceux qui sont sur ces mannequins. Ils m’ont l’air plus doués pour les chaussures et les accessoires que pour les vêtements.)

Cette visite s’est terminée par une photo de moi devant la boutique!

Photo de la boutique Irregular Choice de Carnaby Street

Bon, je suis habillée un peu à l’arrache mais l’impression générale est sympa quand même, je trouve.

Pour l’inspiration:

  • Robe Asos (39,90€ – attention il ne reste plus beaucoup de tailles)

  • Sweat de l’association de théâtre de ma fac, parce que nosalgiiiiiie! (et aussi parce que même si on ne voit rien sur la photo il y a écrit « Vice-présidente » sur le sweat et ça permet de se la péter…)

  • Sac en bandoulière Desigual (47,99€ sur Spartoo)

  • Chaussures (qu’on ne voit pas sur la photo… pour une blogueuse chaussures je trouve que ce n’est pas très sérieux, malheureusement je ne m’en suis rendu compte qu’une fois plus à Londres…) Hush Puppies (ancienne collection)

Alors, ça vous donne envie de visiter la boutique?

2 Commentaires
  • Arnaud
    juin 3, 2014

    je suis sur que tu as du te faire plaisir lors de la visite de cette caverne d’ali baba pour toi!!! Super article reportage!!!

    • Tatiana MK
      juin 3, 2014

      Non je n’ai rien acheté, juste une petite bague 🙁 j’essaie de limiter ma consommation impulsive de chaussures!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.