Kiss the girl, San Marina - Pensées d'une Shoesaholic

Kiss the girl

jeudi, 4 février, 2016 2 ,
Ce contenu a été publié il y a 3 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Bouh, bouh, bouh, ça fait longtemps que je n’ai pas posté, je sais, et je suis sûre qu’à cause de ça, vous êtes très tristes. Peut-être même que vous êtes en dépression et que vous pleurez toutes les larmes de votre corps depuis deux semaines. (Oui mes chevilles rentrent encore dans mes bottes à talons aiguilles, pourquoi?)

Aujourd’hui je vais vous parler de magnifiques escarpins San Marina que j’ai achetés grâce aux chèques cadeaux Kadéos offerts à Noël par mon entreprise. D’ailleurs, c’est devenu tellement rare que je rentre dans une boutique pour acheter des chaussures plutôt que d’aller sur Internet, que cela en devient un élément notable. En plus, c’était complètement un coup de coeur et de tête. Je passe dans la rue… « oh c’est trop beau ça! ». Et je ne me souviens même plus de la suite des événements, je me souviens simplement que je suis sortie de la boutique San Marina avec mes nouveaux escarpins dans un sachet et que j’étais HEUREUSE.

Escarpins Vesna par San Marina

Escarpins Vesna par San Marina, portés par moi

Ce que j’aime ?

  • Je crois que j’ai eu peu de chaussures qui ont attiré autant les regards (pourtant j’aime les chaussures originales!). Même le papa de Chéri m’a dit qu’il les trouvait jolies. Elles attirent les regards, et en même temps, elles sont plutôt sobres, à part le petit détail de la bouche. On est loin des froufrous de chez Irregular Choice! Petite anecdote: un jour, je les ai portées au travail. Quelques jours plus tard, voire quelques semaines, je monte dans l’ascenseur avec des chaussures complètement différentes. Une femme que je ne connais pas monte également, puis après se tourne vers moi: « C’est vous qui aviez des chaussures avec des bouches, l’autre jour? ». En plus, elle était assez étonnée quand je lui ai expliqué que ces chaussures venaient de chez San Marina. C’est vrai que ce n’est pas trop le style!
  • Elles sont assez faciles à assortir du fait de leur apparente sobriété. Elles sont particulièrement canon avec une robe rouge. Au Nouvel An, je les avais portées avec un haut rouge à paillettes et un jean. (Je mets très rarement des jeans. Pour moi, le pantalon n’a qu’une seule fonction: faire plaisir à Chéri, qui adore me voir en jean.)
  • La qualité est bonne! Comme elles sont faciles à assortir, je les porte plutôt régulièrement et elles ne s’abîment pas.

Ce que je n’aime pas ?

  • Le talon est un peu haut… Je vais régulièrement en Alsace et je vous assure, les pavés de Colmar et mes escarpins de 10cm ne font pas très bon ménage.
  • Elles pourraient peut-être être plus larges… Dans l’ensemble, il faut éviter de faire des marches de 2km avec. Ce sont plus des chaussures taxi-resto-taxi. Mais bon, métro-boulot-métro, ça passe également.

Elles m’ont coûté la bagatelle de 85€, ce qui n’est ni trop cher, ni bon marché, c’est un prix somme toute assez honnête pour ce type de chaussures.

Malheureusement, ce modèle particulier n’est plus disponible, mais il y a plein d’autres modèles chez San Marina, et en plus ce sont les soldes. Pssssst: avec iGraal, vous avez 2% de cashback chez San Marina!

2 Commentaires
  • Elli
    février 4, 2016

    Ces chaussures m’avaient fait de l’oeil mais je n’ai pas craqué car j’ai trop d’escarpins noirs ! Très jolies sur toi. Et moi aussi qui ne suis qu’en robes toute l’année, j’ai un chéri qui me préfère en jean, c’est n’importe quoi ces mecs !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.