Karl Lagerfeld crée une collection pour Melissa - Pensées d'une Shoesaholic

Karl Lagerfeld se lance dans le plastique!

Ce contenu a été publié il y a 7 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Lui, c’est Karl Lagerfeld. Avec sa queue de cheval blanche, son éternel costume noir et son arrongance, on ne le présente plus.

Elle, c’est une marque de chaussures brésilienne, spécialisée dans les escarpins et les sandales en plastique… c’est… c’est… c’est…

MELISSA bien sûr!

Impossible de ne pas aimer cette marque colorée et originale. Elle a déjà collaboré avec de nombreux créateurs, dont voici un aperçu…

Escarpins Vivienne Westwood pour Melissa

Bottes de pluie Vivienne Westwood pour Melissa

Escarpins et bottines de pluie Vivienne Westwood pour Melissa

Stilettos violets Jean-Paul Gauthier pour Melissa

Stilettos jaune fluo Jean-Paul Gauthier pour Melissa

Stilettos haut en couleur Jean-Paul Gauthier pour Melissa

Escarpins Jason Wu pour Melissa

Ballerines Jason Wu pour Melissa

Escarpins et ballerines Jason Wu pour Melissa

Selon Melty Fashion, les modèles de la collection Karl Lagerfeld pour Melissa sortiront à partir du mois d’avril. Dès le mois de mars, le premier modèle de cette collection sera présenté!

Malgré mon scepticisme habituel vis-à-vis des collections capsules, je suis plutôt confiante pour celle-là car j’ai adoré ce que les créateurs ont jusqu’alors fait pour la marque Melissa et je fais confiance à Karl pour sa créativité. Pour l’instant, les Melissa que j’ai achetées se sont révélées trop étroites pour moi, mais je ne désespère pas à trouver un jour les bonnes Melissa qui seront confortables pour moi.

Au fait, si vous aimez les Melissa, j’en revends une paire, en taille 39.

Vous l’avez compris: rendez-vous sur ce blog en mars pour découvrir les premiers éléments de la collection Karl Lagerfeld pour Melissa!

8 Commentaires
  • Arnaud
    décembre 11, 2012

    J’espère que c’est sain au moins!

    • Tatiana MK
      décembre 11, 2012

      Qu’est-ce que tu veux dire?

      • Arnaud
        décembre 11, 2012

        le plastique pour les pieds c’est pas top non,
        ?

        • Tatiana MK
          décembre 11, 2012

          Parait-il que les Melissa sont assez adaptées quand même. Après, moi je revends les miennes mais plus pour une question d’étroitesse qu’une question de matière, mes pauvres pieds larges sont complètement comprimés là-dedans…

          • Arnaud
            décembre 11, 2012

            ah ca! par contre la ballerine est très jolie!

          • Tatiana MK
            décembre 11, 2012

            Oui, j’aime beaucoup les escarpins Vivienne Westwood aussi avec le coeur. Mais ça sent encore les chaussures trop étroites pour moi…

  • Céline
    décembre 12, 2012

    ça change j’aime bien!

    • Tatiana MK
      décembre 13, 2012

      J’aime bien aussi, même si j’ai peur que certains de ces modèles ne soient pas très confortables! (et ça m’étonnerait beaucoup que Lagerfeld soit du genre à privilégier le confort dans sa collection…)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.