Jenna Lyons et son shoesing orgasmique - Pensées d'une Shoesaholic

Jenna Lyons et son shoesing orgasmique

mercredi, 20 mars, 2013 4 ,
Ce contenu a été publié il y a 6 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Comment, vous ne connaissez pas Jenna Lyons? C’est la créatrice de la marque américaine J. Crew – une marque qui fait sensation chez Michelle Obama, Katie Holmes et Oprah Winfrey. (personnellement moi quand j’entends que Michelle Obama aime une marque, je me dis que ce doit forcément être une marque bien: je trouve cette femme tellement stylée!)

Agée de 44 ans, Jenna Lyons s’est lancée dans la création de vêtements en 5ème, quand elle s’est rendue compte que du haut de son 1m80 elle aurait bien du mal à trouver des vêtements à sa taille. Sa marque est censée pouvoir habiller mères et filles avec des styles semblables et un prix raisonnable (quand je lis ça sur le site américain de Glamour, je me dis qu’on est décidément pas d’accord sur la notion de « prix raisonnable »: sur le site de J. Crew, les escarpins dépassent les 250€… soit le prix maximum que je suis prête à mettre dans des escarpins… mais bon). Les escarpins J. Crew ont également la particularité d’avoir des petits coussinets au niveau de l’arc du pied, ce qui permet de diminuer les douleurs dues au port prolongé de talons. (pourquoi TOUS les créateurs de chaussures à talons ne se lancent pas là-dedans? ce serait une superbe évolution!)

Dans une vidéo publiée sur Daily Elle, Jenna Lyons présente non seulement les modèles phares de sa nouvelle collection mais aussi son shoesing…

Dans le shoesing de Jenna Lyons

Dans le shoesing de Jenna Lyons

La première chose qui m’est venue à l’esprit en regardant cette vidéo? JE VEUX ETRE JENNA LYONS. Son shoesing contient 289 paires de chaussures (même moi, je suis une petite joueuse à côté, c’est dire!). Et je veux chacune des paires présentées dans cette vidéo. Sauf les baskets noires de la fin. Je veux les escarpins léopard avec le talon doré. Je veux les escarpins orange. (et pourtant je n’aime pas le orange habituellement, mais le orange super flashy de cette vidéo est canon!) Je veux les escarpins rose fluo. Je veux les escarpins avec les boucles. Je les veux toutes!

Mais celles que je veux le plus, c’est sans doute celles créées par Jenna Lyons, celles dont on voit la création dans la vidéo… ce sont aussi celles qui ont été sélectionnées par la rédaction du Daily Elle et je n’ai aucun mal à comprendre pourquoi:

Escarpins Jenna Lyons

Mais parait qu’elles sont déjà sold-out… en même temps, vu le prix moyen d’une paire de chaussures J. Crew, ça vaut mieux pour mon porte-monnaie d’humble chômeuse!

Et vous, que pensez-vous de ces chaussures?

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.