Jeffrey Campbell lance les Troll Boots - Pensées d'une Shoesaholic

Jeffrey Campbell, en mode yéti

Ce contenu a été publié il y a 5 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).
Depuis quelques jours, au boulot, la première phrase qu’on entend le matin c’est: « Il fait froid hein?? ». Entre Marie-Claudette qui a laissé son manteau d’hiver chez ses parents à Octopus-les-Papillottes et Géraldine qui n’a pas encore trouvé le sien, les filles qui se les gèlent avec leurs petites vestes en cuir et leurs ballerines sur pieds nus (car personne n’a plus assez de sous pour s’acheter des collants et que les anciens sont tous filés) sont nombreuses. Aucun doute: c’est la mi-saison, cette période où on ne sait jamais comment s’habiller et où on commence à comprendre que l’été, c’est bel et bien fini, et que maintenant, devant nous, pour les mois à venir, il n’y a plus que L’HIVER. Déprimante perspective, tout ça, hein? C’était sans compter sur Jeffrey Campbell qui s’est bien mis en tête de nous remonter le moral avec des chaussures complètement… conceptuelles, oui, c’est le mot! J’ai nommé les Troll Boots, récemment découvertes sur Madmoizelle! Jeffrey Campbell Troll Boots roses Jeffrey Campbell Troll Boots bleues Ces chaussures… poilantes, vous pouvez les trouver sur le site d’Urban Outfitters pour 170$. L’histoire ne dit pas s’il s’agit de fausse ou vraie fourrure, mais vu la couleur et l’aspect, je parierais plutôt sur la fourrure synthétique. Quelques idées me viennent, là, tout de suite… – WTF? – Passé le premier effet de surprise, je commence à me dire que finalement, ce n’est pas si moche que ça. Au moins, ça doit tenir chaud. Et entre ça et les Uggs, je préfère encore ça. Même si, entendons-nous bien, il faudrait vraiment menacer toute ma famille et mes amis de mort pour que je les porte et que j’envisage encore moins de payer 170$ pour ça. Au moins, on sait que la personne qui les porte ne se prend pas au sérieux. Tandis que la personne qui porte des Uggs, elle, est le plus souvent persuadée de porter un truc super hype qui rend tout le monde jaloux. I got news for you, hun: that’s not true. – Il y a un petit talon intégré dans la chaussure. UN PETIT TALON. Je ne sais pas, si on met un truc aussi… conceptuel, c’est bien pour que ce soit confortable. Ca tient chaud, mais il faut aussi que ce soit confortable. Sinon, je mets mes bottes à talon, hein. – C’est comment quand c’est mouillé? Il y a une barrière waterproof entre la fourrure et le peton? Parce que si c’est pour sortir des chaussures d’hiver qui vont être trempées et nous geler les pieds dès les premières neiges… ça ne sert à rien.

10 Commentaires
  • Manonette W
    octobre 14, 2013

    J’aime Jeffrey Campbell (je le kiiiiiffe grave) et même certaines de ses paires que d’autres détestent, mais là non, je crois que ça ne passe pas (ou alors il faut que mon oeil s’habitue ^^)

    • Tatiana MK
      octobre 14, 2013

      J’avoue que c’est difficile à aimer là quand même 🙂

  • Matoushi
    octobre 14, 2013

    Bon euh je crois que j’ai définitivement un problème… J’adore les sneakers en poils de cul de yéti rose <3 graouuuu !

  • sushiesan
    octobre 15, 2013

    Georges est doux, Georges est frais, Georges est … Ha non pardon, me suis trompée de pub ^^ Euh comment dire, oui pour la version pantoufle, mais non NON pour les chaussures 😉

  • Filo
    octobre 15, 2013

    Totalement rigolo, ça oui, mais payer 170 euros pour les avoir alors là, non!

  • Blogmodeandshop
    octobre 15, 2013

    trop drole! mais dur de les porter au boulot!lol!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.