Je participe aux Golden Blog Awards 2013 - Pensées d'une Shoesaholic

Je participe aux Golden Blog Awards 2013

mercredi, 11 septembre, 2013 5 ,
Ce contenu a été publié il y a 6 années. Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles 😉 ).

Les Golden Blog Awards, c’est un concours qui existe depuis 4 ans, qui est destiné à primer les meilleurs blogueurs de chaque catégorie. En 4 ans, c’est devenu un concours extrêmement prestigieux. Je ne l’ai pas fait l’année dernière, car mon blog étant créé en septembre 2012 n’avait pas suffisamment d’ancienneté pour remplir les critères de participation.

Cette année, j’ai hésité, puis je me suis lancée.

Certes, je sais très bien que j’ai 0,0001% de chances de gagner, surtout dans une catégorie comme la mode où la compétition est si rude. Mais est-ce que ça veut dire que je ne devrais pas essayer? On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher. Au moins, ce serait un moyen de me faire connaître. Voilà un an que je travaille sur ce blog, que ce n’est pas facile, que je rame toujours un peu pour avoir de l’audience en rêvant d’être un jour aussi célèbre que Garance Doré. (ça va: j’ai dit que je rêvais, hein!) Et puis, je me suis dit « qu’est-ce que j’ai à perdre? ». Ce n’est pas comme s’ils exhibaient la blogueuse la plus nulle devant tout le monde pour se moquer d’elle… ils n’exhibent que les meilleurs!

Je n’oblige personne à voter bien sûr, ne le faites que si vous aimez vraiment mon blog et souhaitez le soutenir. Si c’est le cas, le lien est juste là:

Golden Blog Awards 2013

Vous pouvez, je pense, voter tous les jours. Je ne vous demande pas non plus d’être religieusement tous les jours devant la page, mais si vous y pensez (et surtout si vous en avez envie), faites-le! Chaque vote me fait extrêmement plaisir!

Edit: Les Golden Blog Awards 2013 sont terminés et je n’ai pas été dans les 10 premiers. Merci quand même pour vos votes 🙂 Je n’ai pas dit mon dernier mot pour 2014!

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.